Salut tout le monde,
J'ai un nouveau petit soucis!!! lol
Cette fois ca concerne le plugin TVseries. J'ai telecharger la derniere version du plugin (jusque la, pas de soucis) ensuite, je place tout les fichiers la ou c'est neccessaire (toujours okay). Par contre ensuite ca deconne, quand je vais dans le setup de MP, partie plugin.
Je recois un message d'erreur qui est le suivant :
An error occured while loading the plugin Mediaportal.GUI.video.TVseriesPlugin.
It's incompatible with the curent Mediaportal version and won't be loaded
J'ai peur de comprendre que ma version de MP n'est pas compatible avec les fichier .dll du plugin? Est-ce bien ca?
Ma version de MP 0.2.2.0
Si cette version n'est vraiment pas compatible, en réinstallant une autre version de MP, devrais-je reinstaller Mesfilms et le TVE 3.0?
Merci de votre aide.
Lejeremy
J'ai un nouveau petit soucis!!! lol
Cette fois ca concerne le plugin TVseries. J'ai telecharger la derniere version du plugin (jusque la, pas de soucis) ensuite, je place tout les fichiers la ou c'est neccessaire (toujours okay). Par contre ensuite ca deconne, quand je vais dans le setup de MP, partie plugin.
Je recois un message d'erreur qui est le suivant :
An error occured while loading the plugin Mediaportal.GUI.video.TVseriesPlugin.
It's incompatible with the curent Mediaportal version and won't be loaded
J'ai peur de comprendre que ma version de MP n'est pas compatible avec les fichier .dll du plugin? Est-ce bien ca?
Ma version de MP 0.2.2.0
Si cette version n'est vraiment pas compatible, en réinstallant une autre version de MP, devrais-je reinstaller Mesfilms et le TVE 3.0?
Merci de votre aide.
Lejeremy