Probleme Tvseries (1 Viewer)

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut tout le monde,

J'ai un nouveau petit soucis!!! lol

Cette fois ca concerne le plugin TVseries. J'ai telecharger la derniere version du plugin (jusque la, pas de soucis) ensuite, je place tout les fichiers la ou c'est neccessaire (toujours okay). Par contre ensuite ca deconne, quand je vais dans le setup de MP, partie plugin.
Je recois un message d'erreur qui est le suivant :
An error occured while loading the plugin Mediaportal.GUI.video.TVseriesPlugin.
It's incompatible with the curent Mediaportal version and won't be loaded

J'ai peur de comprendre que ma version de MP n'est pas compatible avec les fichier .dll du plugin? Est-ce bien ca?
Ma version de MP 0.2.2.0

Si cette version n'est vraiment pas compatible, en réinstallant une autre version de MP, devrais-je reinstaller Mesfilms et le TVE 3.0?

Merci de votre aide.

Lejeremy

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
La réponse est oui.
Mais à l'inverse ne peux-tu pas plutôt mettre une ancienne version du plugin (ie compatible avec la version 0.2.2 de MP) ?

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 13 Nov 2007, 23:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
La réponse est oui.
Mais à l'inverse ne peux-tu pas plutôt mettre une ancienne version du plugin (ie compatible avec la version 0.2.2 de MP) ?[/b]

Bonsoir Acteo!
Oui c'est sur que je prefererais trouver une ancienne version du plugin, mais ou pourrais-je trouver ca. J'ai reussit a trouver que la derniere version de tvseries

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien internet ou je pouurais telecharger le plugin compatible avec le version 0.2.2.0 de MP s'il vous plais?
(seulement les fichiers .dll) Ou bien me les envoyer sur ma messagerie internet. :cool:
Ca me depannerais vraiment. :)

Merci de votre aide

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut Arno,
Merci pour ton lien, par contre je l'avais trouvé hier celui-la.
Et le probleme, c'est que je n'arrive pas a trouver les .dll. J'ai trouvé le fichier .xlm que j'ai essayé de telecherger et en fait ca me donne code.
Je ne sais pas comment on fait pour changer un code.
C'est pour ca que j'avais demandé si quelqu'un pouvait me depanner en m'envoyant un dossier plugin tvseries qu'il aurait telecharger a l'epoque.

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Super! Merci Arno! :cool:

Je teste ca et je te dis si ca marche!
En tout cas merci de ton aide, ca me fait vraiment plaisir! :cool:

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Les boules!! :2gunsfiring:
J'suis dégouté ca marche pas! Ca doit etre encore trop recent comme fichiers .dll
Je vais essayer d'en trouver d'autres plus vieux si j'y arrive.
Si tu en trouve des plus vieux Arno, j'suis preneur :blush:

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
La galere, je n'arrive pas a en trouver. Je trouve que les codes!
Si je dois changer de version (si personne ne trouve de fichiers .dll), est-ce que je devrais réinstaller TVE 3.0?

Users who are viewing this thread

Top Bottom