Probleme Tvseries (2 Viewers)

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Par contre, j'aurais juste une p'tite question concernant tvseries.
J'aurais voulu savoir, quand on doit selectionner le chemin d'acces la ou se trouve les videos des series, si ce chemin pouvait aboutir aux fichiers ISO???
Ou juste au fichier AVI et autre fichiers video?

Car en fait, j'ai des fichiers ISO de toute mes series. Je n'ai pas fait une video pour un épisode.
Cela posera-t-il probleme avec TVseries?

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

je te l envoie
par contre si il s agit de ta véritable adresse tu devrais pas la laisser trainer et éditer ton post pour l effacer

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Merci raspoutine!
Je testerai ca des que je rentre du taf!
Je vous tiens au courant de l'evolution de la situation.

Merci chers collegues Mediaportaliens!!! lol

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Non ce n'est pas compatible Fan Art
Ajoute dans la partie Video l'extension .ISO et normalement le plugin TV series devrait les voir mais si t'as pas un ISO par épisode il ne comprendra pas ...

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Hello boys!!
Desolé de ne pas avoir repondu avant!
Alors le fichier que tu m'as envoyé Raspoutine fonctionne nikel!! Je te remercie beaucoup!
Bon pour le Fan art, tanpis pour l'instant, je vais deja essayer de regler tout ca correctement avec le wiki de TVseries.
Pour Mes fichiers ISO, le probleme, c'est qu'ils ne contiennent pas seulement 1 episode mais 4 ou 5 (c'est la copie exacte du disque original donc avec le meme nombre d'épisode).
Ce que je pense faire, c'est mettre le meme fichier ISO pour les 4 ou 5 episodes qu'il y a dans cette image du disque.
Je ne voit que ca comme solution.

En tout, comme d'habitude, il y a toujours quelqu'un pour me venir en aide des que je suis embeté, et ca, ca fait vraiment plaisir!!
Merci à tous pour votre aide!!

Scubefr, le sujet est okay pour moi (en esperant ne pas avoir de probleme a parametrer tout ca, mais avec le wiki, je pense que je vais m'en sortir)

Bonne journée a tous

Lejeremy

Users who are viewing this thread

Top Bottom