Probleme Tvseries (3 Viewers)

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut Scubefr! ;)
Ah ca c'est une bonne nouvelle! :cool:
Et ou je pourrais la telecharger cette version si chèr a mes yeux!!! lol :EM2:

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
C'est normal que ca telecharge un fichier inconnu et de seulement 321ko?
Je l'ai mis quand meme dans le fichier plugin/windows, mais je ne vois le plugin dans le setup de MP?
C'est normal Scubefr??

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
J'avais pas vu!
C'est un SVN ceux que tu m'as passé?
Avec ces fichiers la, je ne comprend rien a ce qu'il faut faire.
Ca se place dans un dossier special?

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Je viens de regerder dans le wiki pour trouver comment placer ce fichier, mais sans resultat. :(
Je ne trouve rien sur l'installation d'une SVN, quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne s'il vous plais? :blush:

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

utilisant encore tout récemment la 0.2.2.0 j ai toujours le fichier "MPTV-Series_0.9.5a"
donc si il est introuvable je veux bien l envoyer ( je ne suis pas autorise a uploader sur le forum aussi peut on mettre des liens directs ? )
par contre ce weekend j ai installe la 0.2.3.0_RC3 et j en suis vraiment satisfait ne serait ce que pour justement la derniere stable de TV-series qui permet d utiliser les Fanart ( c est tout beau :p )
donc je ne peux que recommander ou au moins de la tester

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut raspoutine! :)
Merci de ton aide :wink:

Ca serait vraiment sympa si tu voulais bien m'envoyer la version du plugin qui est compatible avec la 0.2.2.0. :cool:
Je te laisse mon email si tu es d'accord pour me l'envoyer :super:

Concernant la dernier version de MP, je vais peux etre attendre un peu avant de m'y attaquer. Par contre, tu dis qu'avec ta version de tvseries que tu avait avant (sur MP 0.2.2.0), il n'y a pas les fanart?
Si c'est ca, ce n'est pas grave, je vais tester comme ca en attendant de passer a la nouvelle version de MP. :D

Users who are viewing this thread

Top Bottom