Programme TV FR COMPLET !!!! (1 Viewer)

C

cyber_warrior

Guest
Bonjour à tous .

Après discussion avec un ami membre de ce forum (fzaweb pour ne pas le nommer) , je mtes ici un lien qui vous permettra d'obtenir un programme tv complet avec nom des programmes , heures , résumé , acteur/réalisateur pour les films , systeme de note des programmes par étoile (***) etc ...

<a href="http://membres.lycos.fr/lachignolle/" target="_blank">http://membres.lycos.fr/lachignolle/</a>

Il suffit en fait de mettre en place un interpreteur tcl sur votre machine et ensuite personnaliser le script en fonction de vos chaines tv .
Il ne vous reste plus alors qu'a schéduler la tache avec windows (chez moi à 2h00 du matin et suppression de la tache à 3h00 pour ne pas avoir de fenetres persistantes en avant plan après téléchargement des programmes et ainsi retrouver mon mediaportal nickel en premier plan) ... et le fichier généré va dans xmltv de mediaportal (avec le nom qui va bien mais ceci est paramétrable dans le script autant que l'affichage des fenetres lors du téléchargement ; un petit coup d'oeil au langage utilisé et on comprend rapidement comment ça marche afin de faire des modifs sur le cript pour personnaliser) et le tour est joué .

J'ai mis ceci en place chez moi depuis 7-8 mois et je n'ai jamais eu de bug !!!!

Vraiment excellent et à recommander !

Bon courage pour le mettre en place mais ça en vaux vraiment le coup !

@+

PS : content fzaweb ?
<
 
T

The Real Mc Coy

Guest
Le grabber (puisque c'est de cela qu'il s'agit) de La Chignolle est en effet la référence en France.

Le fichier généré est au format XMLTV et est donc utilisable dans toutes les applis supportant ce format...

Je l'utilise depuis sa création et il est rapide et fiable... Les auteurs de l'EPG de Mickey013 l'utilisent pour générer leur fichier XMLTV et le mettre à dispo.

Je l'utilise pour XLobby, MediaPortal, l'EPG de Mickey013 (car parfois leurs sites de téléchargement fonctionnent mal ou ne sont pas à jour) et je l'utilisais déjà sous MyHTPC
<


Le seul pb est de se procurer le package TCL/Tk car le lien dans la page web de La Chignole n'est pas bon... Vous pouvez télécharger le package ICI

Pour finir sur l'EPG de mickey013, son forum est ici : <a href="http://epg.no-ip.org/" target="_blank">http://epg.no-ip.org/</a>
 
C

cyber_warrior

Guest
Oui mais fzaweb n'a pas su le trouver et m'a demandé de le poster .... !!! (qu'est-ce qui faut pas faire pour les potes)
A la limite ça peut servir à quelqu'un pour trouver plus rapidement ...

@+ bonne soirée ...
<
 
A

aow2

Guest
Salut à tous,


Merci pour cette info , j'ai installé le soft en question et c vrai que ca me semble bcp plus complet .

En revanche , un pb que je n'arrive pas à résoudre :


Je garde un décallage d'une heure par rapport à la diffusion réelle , et ce qque soit le réglage de la compensation dans MP, ou modifiant la variable GMT dans le grabber .

Comment avez vous palié à ca ?

Merci d'avance ,

aow
 
F

fzaweb

Guest
Re ....

Bon j'obtiens bien un fichier telecable.xml et un fichier channel.ini.

Mais maintenant j'en fais quoi ??
J'essaye de le renommer en TVguide.xml en remplacant celui de MP , mais je n'obtiens aucune modif apparente dans le guide TV...

Comment le faire prendre en compte par MP ?

Merci d'avance

CyberWarriror ... Help
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    ben, c'est bon, y a plus qu'à :

    TV, guide TV, appuies sur F3 et importer le guide TV
     
    F

    fzaweb

    Guest
    Ok j'avais simplement les deux guides (ancien et nouveau ) qui se sont mélangés !.

    Je passe par le Grabber de MP en selectionnant "TvGuide.Xml" , puis "grabb"
    Est ce vraiment utile ? pour la prise en compte du tvguide.xml ?

    Merci


    Pour AOW2 pour le decalage horaire mettre " -1:00 " dans la compensation horaire et appliquer le changement.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom