Programme TV FR COMPLET !!!! (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,232
    2,386
    South of France
    Home Country
    France France
    Non, vu que c'est telecable que tu utilises, maintenant
    <

N

nick84

Guest
    Ce guide fonctionne tres bien !

Se pose juste le probleme du nom du fichier qu'il faut renommer en"guidetv.xml"
    Je pense qu'avec un ".bat + rename" lancé à la suite du grabber on doit s'en sortir... je fais l'essai des que possible...

En tout cas, le guide est particulièrement complet (notamment avec le résumé des programmes)

Serait bien d'en faire le grabber "officiel de la version francaise..."

PS : mettre effectivement -1 dans le décalage horaire

@+ !

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,232
    2,386
    South of France
    Home Country
    France France
    Tout à fait, il suffit d'editer telecable.tcl avec le bloc-note, par exemple et de remplacer la valeur de la variable set final_xml_file par tvguide.xml

C

cyber_warrior

Guest
    Effectivement le fichier *.tcl est modifiable à souhait : par exemple le nom du fichier de sortie , mais aussi l'affichage des 2 fenetres (pricipale + celle ou défile les téléchargements des programmes) ou juste la fenetre normale .
    Le script exécuté en tache planifiée la nuit avec coupure du process apres 1h d'exécution et le matin vous avez un guide à jour en toute transparence pour l'utilisateur .

Voila voila ....

Penchez vous sur le langage utilisé par le tcl , y'a pas mal de choses à faire avec ....

F

fzaweb

Guest
    Bonjour

Je rentre de vacances et je m'apercois que la mise a jour ne fonctionne plus.

En allant sur le site d'extraction des données , un message indique qu'ils ont limités les accés.

Sniff......

C'est deja la fin ? de telecable.tcl ?
    Ou quelqu'un a trouvé une astuce.

N

nick84

Guest
    Moi c'est XMLTV qui me pose probleme a présent !

Suite a une reinstall complete de MP et XMLTV, je ne récupere plus que qq chaines par le grabber !

Meme en repondant aux listes de chaines désirées (sat, tps, canal sat, hertziennes) je n'ai 10 à 15 chaines !!!

J'ai essayé plusieurs versions de XMLTV et rien n'y fait...comprend pas...

Quelqu'un a une idée ?

@+ !

Users who are viewing this thread

Top Bottom