[Projet Commun] Intergration complete de K!Tv (1 Viewer)

C

Corve

Guest
Originally posted by karibouh@4 Feb 2006, 20:49
Est ce qu'il est possible de faire une skin transparente à certains endroits dans mediaportal ?
Parce que je pense que ca doit être faisable d'envoyer les messages windows a k!tv en passant par mediaportal.

Par contre, à mon avis, le seul moyen de voir k!tv dans mediaportal (en mode different du plein ecran) est de faire une partie transparente dans l'interface de maniere à pouvoir voir k!tv dedans. ( ca doit être fait comme ca dans les autres front end qui arrivent à l'utiliser, non ?)
J'ai pas l'impression que ce soit possible dans MP ça, si ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

En fait, je croit qu'ils se servent de l'option "toujours au premier plan" de k!tv. Meme sans le focus, la fenetre est toujours visible. Voila qui devrais resoudre ton probleme
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
es t-il possible de créer un plugin pour K!TV qui permet de modifier l'osd ?
en gros s'il est pas possible d'integrer entierement K!TV a MP peux t on via un Plugin dans K!TV permettre d'afficher un OSD qui s'inspire de MP dans l'affichage plein ecran de K!Tv ?
 
K

karibouh

Guest
Bon ben j'ai fait un peu joujou avec Visual Studio Express cette après midi et j'arrive à piloter K!TV depuis une autre application.
Si il y a quelqu'un qui veut bien s'occuper de la partie visuelle du plugin, je suis ok pour m'occuper de la partie "cachée"...
avis aux amateurs ...
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by Scubefr@20 Feb 2006, 16:45
ca c'est une bonne nouvelle ! merci !
un petit pro des plugin "visuel " ? Guilhem ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ben le pb c'est que je n'utilise pas KTV...
Et en plus, vu comme cela c'est passé pour les horaires de cine je suis pas forcement motivé por me relancer dans un plugin
 
K

karibouh

Guest
Vu l'enthousiasme que mon appel a généré, j'ai continué tout seul ...
premier essai disponible sur :
page du plug + sources

le plugin est à dezipper dans le repertoire de MP et est créé pour le skin BlueTwo

la configuration se fait dans le fichier config.xml du repertoire KTVPlug

C'est assez sommaire vous allez voir
<
et puis, faut être indulgent, il se manie avec précaution
<

Enfin, c'est toujours un début ...

l'idéal serait d'hériter du plugin myTV et de shunter toutes les références au tuner (pour pouvoir profiter du guide tv et des configs d'enregistrement).
Enfin je n'ai pas assez de connaissance en C# et encore moins en developpement de MP...
Peut être qu'il y a des personnes qui maitrisent bien sur ce forum ...

Esperant que je ne vais pas pourir votre config
<

tenez moi au courant!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je viens d'essayer sur mon digimatrix :

ce qui ne va pas :
  • l'image de K!TV n'apparait que lorsque je clique sur les bouton, sinon c'est le pleu immaculé de la skin blutwo
  • Le cadre de K!TV apparait avec les bord et les menu
  • le cadre de K!TV apparait trop a gauche : resolution de mon ecran tv : 1024x728
ce qui est ok :
  • le changement de chaine marche
  • le mode plein ecran marche
voila pour mon test du plugin ! c'est un bon debut en tout cas
 
K

karibouh

Guest
Originally posted by Scubefr+27 Feb 2006, 00:48 --><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Feb 2006, 00:48 )</div>
l'image de K!TV n'apparait que lorsque je clique sur les bouton, sinon c'est le pleu immaculé de la skin blutwo[/b]
Il faut configurer K!Tv pour qu'il apparaisse au premier plan (Alt+T dans K!TV) ou menu affichage>modes fenetrés>toujours en avant plan
Originally posted by Scubefr@27 Feb 2006, 00:48
Le cadre de K!TV apparait avec les bord  et les menu
Bizarre, ca ne devrait pas normallement...
si tu lances k!tv en ligne de commandes avec les paramètres -mnb -mtv
as tu toujours les bords et les menus ?
<!--QuoteBegin-Scubefr
@27 Feb 2006, 00:48
le cadre de K!TV apparait trop a gauche : resolution de mon ecran tv : 1024x728
Je n'ai pas trouvé comment positionner correctement K!TV en fonction de la resoution ou de la taille de la fenêtre de MP (j'ai 8h d'experience en C#
<
)
alors, je laisse le soin à chacun de positionner la fenêtre de K!TV sur son poste.
Comment faire ?
dans le repertoire [mediaportal]\KTVPlug\
il y a le fichier config.xml dans lequel il est possible de regler la position X (KTVPosX), Y (KTVPosY), la hauteur(KTVHeight) et la largeur (KTVWidth)

J'espere que ca résoudra tes problèmes ...
 
C

Corve

Guest
Je l'ai essayer moi aussi : que du positif...

- pour le cadre de la fenetre et l'apparition apres le premier changement de chaine, il faut regler ces options dans k!tv ("toujours au 1er plan" et "fenetre sans bordure"). Mais ca doit pouvoir s'integrer au lancement du soft directement dans le plugin, les options en ligne de commande existent.

- de mon coté, le cadre de K!TV apparait trop a droite!! : resolution de mon ecran tv : 1024x768. Mais j'ai régler cela dans le fichier de config et c'est maintenant parfait.

C'est effectivement un tres bon début. Il semble que les fonctions de commandes et de visualisations seront intégrées facilement maintenant
<



EDIT : Oups, il semble que karibouh m'est devancé...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom