[Projet Commun] Intergration complete de K!Tv (1 Viewer)

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Faut juste changer le chemin dans le fichier xml ?
C'est ce que j'ai fait et ça démarre pas.

EDIT : oula je vois que ça teste ! Moi aussi ze veux !
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bon d'accord c'est que mon chemin d'acès contient des accents : C:\Program Files\0 Télé\K!TV. Je suis passé en C:\K!TV et c'est ok.

D'abord bravo, c'est un bon début.
Les bugs chez moi :
- le mode plein écran met MP en window et KTV avec ses bords
- suivante ou précédente ne ne fonctionne que de temps en temps : faut que je clique sur KTV pour que ça marche
- le bouton chaine suivante lance la précdente et inversement pour le bouton chaine suivante
- le clic droit sur la page de skin (qui fait retour dans les autres cas) ferme MP (mais pas KTV).
 
K

karibouh

Guest
Originally posted by Acteo@27 Feb 2006, 02:02
Bon d'accord c'est que mon chemin d'acès contient des accents : C:\Program Files\0 Télé\K!TV. Je suis passé en C:\K!TV et c'est ok.

D'abord bravo, c'est un bon début.
Les bugs chez moi :
- le mode plein écran met MP en window et KTV avec ses bords
- suivante ou précédente ne ne fonctionne que de temps en temps : faut que je clique sur KTV pour que ça marche
- le bouton chaine suivante lance la précdente et inversement pour le bouton chaine suivante
- le clic droit sur la page de skin (qui fait retour dans les autres cas) ferme MP (mais pas KTV).
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

J'ai l'impression que les commandes sont envoyées à MP et non à K!TV...
(pour pb du mode plein ecran et pour celui du retour sur la page d'accueil).
Essaie d'augmenter le parametre d'attente lors du changement de fenetre (SleepWhileSendCmd). passe le de 500 à 800 par exemple... (je ne garantis rien
<
)

Quoiqu'il en soit, je tiens à dire qu'il faut être "patient" avec ce plugin (en tout cas pour le moment). C'est à dire qu'à chaque envoie de commande, il faut attendre que K!TV ait répondu pour lui envoyer la suivante.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by ericde@24 Mar 2006, 21:58
bonjour vous en éte ou de ce plugin ?merci
ce cerer pocible pour prodvb ou un autre ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci d'utiliser un language compréhensible lors de la rédaction des messages, la mode SMS ou MSN n'est pas convenable !
 
E

ericde

Guest
Originally posted by Scubefr+25 Mar 2006, 11:45 --><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Mar 2006, 11:45 )</div>
<!--QuoteBegin-ericde
@24 Mar 2006, 21:58
bonjour vous en éte ou de ce plugin ?merci
ce cerer pocible pour prodvb ou un autre ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

Merci d'utiliser un language compréhensible lors de la rédaction des messages, la mode SMS ou MSN n'est pas convenable !

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
merci
<

je ne posterer plus comme ca je ne te vexeré plus
<
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Si tu le prends comme ca !

Dans d'autres forums ton message aurait été simplement effacé, je ne préviendrais plus si dès qu'on ose dire aux gens de parler correctement et de façon éligible, ils se vexent et arrête de poster !
 
K

karibouh

Guest
Vouaille, le déterrage de post !!!
<


Bon, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps pour faire avancer ce plug in...
J'ai pu m'y remettre un peu cette am.
Normalement, les commandes passées à K!TV doivent se faire correctement ( c'est la seule différence qu'il y a entre cette version et la précédente
<
)
--> Enfin dites le moi, si vous le tester...

page du plug + sources

j'ai un peu honte de vous présenter ce plug quand je vois la qualité et le nombre de fonctionnalités des autres plugins... mais bon, ce serait dommage de ne pas vous faire profiter de mes premiers essais
<
 
C

Corve

Guest
Je vient de tester cette nouvelle version, tout se passe bien, les problemes de focus semblent réglé avec l'utilisation des commandes windows
<


juste un truc, les touches de ma telecommande fonctionnent de maniere inversé pour changer de chaine : CH+ passe au canal inférieur et vice-versa...

En tout ca, c'est super, le plug est simple mais moi il me suffit
<
 
B

bigjojo

Guest
bjr j'arrive pas a le mettre il me met missing invalid file lorsque je clic sur ktv
peut me mettre la marche a suivre exact pour installer le plug
faut il mettre quelque chose dans la racine de ktv ou active un plugin dans ktv
merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom