[Projet commun international] cinema (1 Viewer)

C

Corve

Guest
Originally posted by guilhem@28 Feb 2006, 17:58
Maintenant qu'un chat a été mis en place, on pourrait ce fixer un rendez-vous pour pouvoir discuter de la suite et de l'homgénisation des plugins .

Histoire de laisser le temps à tout le monde de voir ce post. Je propose de comme rendez-vous Mardi 7 Mars à 20h.

donnez votre avis pour le rendez vous et preparez vos idees
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ca fait dans longtemps, je risque d'oublier
<
si quelqu'un peu faire remonter le sujet 1 jour avant le rdv, ce sera plus facile...

PS : je pense que personne n'a tester mon skin car il été buggé et je n'ai pas eu de retour
<
Quoi qu'il en soit, il marche maintenant...

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
50
Pas de Calais
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

RDV demain mardi 7 à 20H sur le chat pour discuter du sujet....
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

Je propose un ordre du jour:
- Définition du plugin et répartition des rôles
- Référencement des bugs
- IHM
- Améliorations
- .....

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Excusez mon ignorance en matière de chat, mais j'utilise trillian et sous EFNet j'ai un paquet de serveur ( genre EFnet, US, NY, New York)... lequel choisir ?

G

guilhem

Guest
Suite à la conversation chat de ce soir, je viens d'initier un page wiki qui devrait servir de document de travail.

Cette page est librement modifiable.

Une liste d'action est ouverte en fin de page. A compléter et si vous voulez faire quelque chose n'hésitez pas.

Y a du boulot alors tous a vos clavier
<

<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=developp...:plugins:cinema" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=developp...:plugins:cinema</a>

C

Corve

Guest
Désolé de l'absence, trop de taf cette semaine et j'ai complètement zappé le tchat.
Sinon, tout ca parait tres bien selon moi, et la page sur le wiki est une super idée...

Pour ce qui est des skins : vous avez dejà une de mes propositions, conforme au skin BlueTwo pour l'apparence, les fonctions etant conditionnées par le plugins et la cinématique.

N'hésiter pas à donner vos suggestions pour la présentation, Carreno et moi pourront tres bien faire differents prototypes que nous ne coderons que si ils plaisent..

En conclusion, il me semble que c'est la cinématique le plus urgent, le reste en découlera, non?

Users who are viewing this thread

Top Bottom