Projet... sans nom (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    ah, tu fais bien de le ressortir, j'y pensais depuis quelques temps mais j'arrivais plus à mettre la main dessus.
    Allez Corve, sors du fin fond de ton larzac ou de l'ardèche et trouve un ordinateur connecté à Internet.
    <


    PS avant de me faire lyncher : j'ai absolument rien contre ces 2 superbes régions, bien au contraire.
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by framug@28 Apr 2006, 20:02
    ah, tu fais bien de le ressortir, j'y pensais depuis quelques temps mais j'arrivais plus à mettre la main dessus.
    Allez Corve, sors du fin fond de ton larzac ou de l'ardèche et trouve un ordinateur connecté à Internet. 
    <


    PS avant de me faire lyncher : j'ai absolument rien contre ces 2 superbes régions, bien au contraire. 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Le pire, c'est que j'ai vécu en Ardeche et que je suis dans la Drome, tu as tout bon
    <


    En tout cas, le skin n'avance pas, et je ne suis plus tres present, la raison :
    une carte mere HS qui a en plus grillé mon proc
    <

    donc, il faut que j'investisse et je suis bloqué avec un PIII-850 et 168Mo de RAM... Ca fait bizarre et du coup je ne peu plus rien faire.

    je vous tiens au courant.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Ah bon, tu peux pas faire ça avec un 386 et 8 mo de ram ?
    <

    Tu sais que tu vas avoir un sacré boulot avec ton athlon de la mort qui tue :
    mesfilms, medialan, ce skin etc....

    Fini le chomdu pour toi
    <


    A+
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by framug@2 May 2006, 08:18
    Ah bon, tu peux pas faire ça avec un 386 et 8 mo de ram ? 
    <

    Tu sais que tu vas avoir un sacré boulot avec ton athlon de la mort qui tue :
    mesfilms, medialan, ce skin etc....

    Fini le chomdu pour toi 
    <


    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    <
    La commande du matos est partie, plus qu'a attendre...
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    @ corve : tu t' es remis dessus ou pas?, comme t es sur tous les fronts..., sinon pourrais tu m envoyer les souces pour que je "l'étudie" ?
    merci
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by ltb-@19 May 2006, 19:07
    @ corve : tu t' es remis dessus ou pas?, comme t es sur tous les fronts..., sinon pourrais tu m envoyer les souces  pour que je "l'étudie" ?
    merci
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    je l'ai laisser de coté pour l'instant, certains trucs ne sont pas possible. Notamment l'overlay comme je l'ai fait (toute la partie gauche qui regroupe la pochette et les infos d'album. En effet, je voulais avoir des overlay different en fonction du screen et il n'en existe qu'un seul
    <


    Sinon, entre le screenshot et la version actuelle, les graphisme ont légèrement évolués. En fait, je pense m'y remettre une fois la version 0.2.0 finale sortie, les skins seront plus stable à ce momment là...

    Et au fait, tu veux étudier quoi exactement? les menus en haut
    <


    par ce que pour ça, utilise les stacklayout ou gridlayout :
    Code:
        <layout>GridLayout(3,2,7,2)</layout>

    fait une recherche sur google pour voir à quoi correspondent les arguments, tu verra comme c'est puissant
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by Corve@19 May 2006, 21:51
    je l'ai laisser de coté pour l'instant, certains trucs ne sont pas possible. Notamment l'overlay comme je l'ai fait (toute la partie gauche qui regroupe la pochette et les infos d'album. En effet, je voulais avoir des overlay different en fonction du screen et il n'en existe qu'un seul 
    <

    c'est bien dommage

    Originally posted by Corve+19 May 2006, 21:51 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 19 May 2006, 21:51 )</div>
    Sinon, entre le screenshot et la version actuelle, les graphisme ont légèrement évolués. En fait, je pense m'y remettre une fois la version 0.2.0 finale sortie, les skins seront plus stable à ce momment là...[/b]

    esperons qu elle sortira assez rapidement

    <!--QuoteBegin-Corve
    @19 May 2006, 21:51
    Et au fait, tu veux étudier quoi exactement? les menus en haut 
    <


    par ce que pour ça, utilise les stacklayout ou gridlayout : 
    Code:
    	<layout>GridLayout(3,2,7,2)</layout>
    
    fait une recherche sur google pour voir à quoi correspondent les arguments, tu verra comme c'est puissant [img]http://www.mp-fr.com/forums/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]
    <div align="right">[url="index.php?act=findpost&pid=17356"]<{POST_SNAPBACK}>[/url][/quote][/b][/quote]
    
    ouias j aime beaucoup la mise en place, cela donne plus de lisibilité...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    eh, -ltb- laisses le souffler un petit peu, notre brave Corve
    <

    Même si c'est vrai que son skin, ça à l'air d'être de la balle
    <
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by ltb-+20 May 2006, 13:53 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 May 2006, 13:53 )</div>
    <!--QuoteBegin-Corve
    @19 May 2006, 21:51
    je l'ai laisser de coté pour l'instant, certains trucs ne sont pas possible. Notamment l'overlay comme je l'ai fait (toute la partie gauche qui regroupe la pochette et les infos d'album. En effet, je voulais avoir des overlay different en fonction du screen et il n'en existe qu'un seul 
    <

    c'est bien dommage[/b]

    je voulais parler bien entendu de l overlay et non pas du fait qu il la laissé de coté pour le moment
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by ltb-+20 May 2006, 15:12 --><div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 May 2006, 15:12 )</div>
    Originally posted by -ltb-@20 May 2006, 13:53
    <!--QuoteBegin-Corve
    @19 May 2006, 21:51
    je l'ai laisser de coté pour l'instant, certains trucs ne sont pas possible. Notamment l'overlay comme je l'ai fait (toute la partie gauche qui regroupe la pochette et les infos d'album. En effet, je voulais avoir des overlay different en fonction du screen et il n'en existe qu'un seul 
    <


    c'est bien dommage

    je voulais parler bien entendu de l overlay et non pas du fait qu il la laissé de coté pour le moment
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b]

    Merci à tout les 2 pour vos encouragements
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom