PWS: Plugin Web Server (3 Viewers)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    je voulais essayer, histoire de voir :
    que ce soit sur liste des plugin, se connecter ou créer mon profil, je me prend une erreur 500, c'est normal, docteur ?
    En fait, il n'y a que discussion forum fr qui fonctionne (d'ailleur, faudrait ptetre ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre plutôt, non ?)

G

guilhem

Guest
    Originally posted by framug@21 Jun 2006, 13:45
    je voulais essayer, histoire de voir :
    que ce soit sur liste des plugin, se connecter ou créer mon profil, je me prend une erreur 500, c'est normal, docteur ?
    En fait, il n'y a que discussion forum fr qui fonctionne (d'ailleur, faudrait ptetre ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre plutôt, non ?)
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

T'as vraiment pas de chance, j'étais en train d'y travailler dessous d'où l'erreur...
    Pour le lien sur le forum c'est surtout pour pendant le dev rediriger les personner vers cette discussion. cela devra surement être supprimé.

Sinon tu peux déjà te créer un login.
    Après il faudra que quelqu'un te donne les droits de modérateur pour que tu puisses voir le reste.

Mais sinon pour l'instant il n'y a que la gestion des utilisateurs qui est fini... Mais bon le temps de mettre tout en place, le reste devrait aller plus vite (enfin j'espère).

G

guilhem

Guest
    En fait cette erreur arrive quand même de temps en temps , je me demande si ce n'esta pas la lenteur de free....
    faut que je regarde

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by guilhem@21 Jun 2006, 13:00
    T'as vraiment pas de chance, j'étais en train d'y travailler dessous d'où l'erreur...
    Pour le lien sur le forum c'est surtout pour pendant le dev rediriger les personner vers cette discussion. cela devra surement être supprimé.
    No soucy, c'est OK now, fo bien que tu puisses bosser toi aussi !!!
    <

Sinon tu peux déjà te créer un login.

Mais sinon pour l'instant il n'y a que la gestion des utilisateurs qui est fini... Mais bon le temps de mettre tout en place, le reste devrait aller plus vite (enfin j'espère).
    [/quote]
    Bon, j'ai réussi à creer mon login mais quand j'ai voulu y acceder la 1ere fois :
    Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /mnt/112/sdb/2/7/guilhem.mp/tools/ConnectionBase.php on line 46

Erreur de connexion à la base.

Lost connection to MySQL server during query

Sinon, c'est vrai que c'est lent, chez free
    <

Après il faudra que quelqu'un te donne les droits de modérateur pour que tu puisses voir le reste.
    Monsieur est trop bon
    <

Edit : marquer déconnexion réussie au lieu de réussi si possible.
    Edit2 : indiquer que le password doit avoir au moins 6 car. et pas plus de 6 car. car j'ai un psw à 6 et, ça passe
    A+

G

guilhem

Guest
    Originally posted by framug+21 Jun 2006, 14:16 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 21 Jun 2006, 14:16 )</div>
    <!--QuoteBegin-guilhem
    @21 Jun 2006, 13:00
    Monsieur est trop bon
    <

[/b]

Fait, mais actuellement je teste les con de caractère et les accès à la BD du coup l'état est pas trop stable.....

Je prendrais en compte tes autres remarques

Merci

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Merci guilhem, c'est très sympa de ta part de m'autoriser le privilège d'admin
    <

Fais signe quand ce sera un peu plus stable, je te testerai ça dans les règles, à la scube, avec des caractères pourris et tout et tout
    <

Ptite question con, on pourra faire des tests sur les lignes de ta database test1, test2, etc... (modify,erase) ou pas trop ?
    <

Tu préfèrerais plutôt qu'on crée de nouvelles lignes ?
    Une ptite visu par ordre alpha plutôt que par ordre d'insertion dans la db serait quand même la bienvenue, quand on fait "tous" sur les users mais bon, c'est pas obligé, hein, c'est réservé uniquement aux adimins d'après ce que j'ai compris, non ?
    <

Pour info : Je viens de voir qu'on peut passer l'espace des pages free à 10 GO depuis aujourd'hui.
    A+

G

guilhem

Guest
    Originally posted by framug@21 Jun 2006, 23:11
    Merci guilhem, c'est très sympa de ta part de m'autoriser le privilège d'admin 
    <

Fais signe quand ce sera un peu plus stable, je te testerai ça dans les règles, à la scube, avec des caractères pourris et tout et tout 
    <

Ptite question con, on pourra faire des tests sur les lignes de ta database test1, test2, etc... (modify,erase) ou pas trop ? 
    <

Tu préfèrerais plutôt qu'on crée de nouvelles lignes ?
    Une ptite visu par ordre alpha plutôt que par ordre d'insertion dans la db serait quand même la bienvenue, quand on fait "tous" sur les users mais bon, c'est pas obligé, hein, c'est réservé uniquement aux adimins d'après ce que j'ai compris, non ? 
    <

Pour info : Je viens de voir qu'on peut passer l'espace des pages free à 10 GO depuis aujourd'hui.
    A+
    [/quote]

Y a encore les pb avec les caractère zarbi

tu peux faire des tests sur les enregistement tests.

pour les ordres alphabétiques, ce sera un truc à prévoir à la fin....

pour l'instant l'espace me suffir c'est juste en test dans la version finale on sera les serveurs officiels de MP et il y aura plus de 160Go.

Merci pour le coup de main

G

guilhem

Guest
    Je pense avoir fini de gérer les caractères à la con.
    Donc défoulez vous .....

Sinon j'ai bloqué le nombre de carctère à 20 pou login et mot de passe.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Juste pour te dire que il est sympa le design du site, sobre et tout et today, ça booste chez free
    <

La gestion des pages a un petit souci.
    Vas voir, la 3ème page est à vide, il ne devrait y en avoir que 2.
    A+

G

guilhem

Guest
    Originally posted by framug@23 Jun 2006, 09:10
    Juste pour te dire que il est sympa le design du site, sobre et tout et today, ça booste chez free
    <

La gestion des pages a un petit souci.
    Vas voir, la 3ème page est à vide, il ne devrait y en avoir que 2.
    A+
    [/quote]

Super merci, je viens de le fixer ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom