Quelle télécommande ? (1 Viewer)

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour les zappeurs,
J'en ai marre de ma telco Leadtek (branchée sur la carte TV) qui ne reçoit qu'une fois sur deux mes impulsions de touche. Avec un Girder qui rame et qui plante... Donc j'ai laissé tomber.
Et pourtant, j'ai tellement envie d'une télécommande... Je pense à une MCE (supportée par MP, + ou -). Le lendemain c'est une harmony qui me tente (mais avec Girder ?). Je viens de penser à une Hauppage en changeant ma carte....

En même temps, je vois tant de monde qui a des problèmes.

Alors je vous demande si vous en utilisez une, sinon pourquoi ? Laquelle ? Si vous en êtes content ? Avec ou sans girder ? Est-ce que vous recommanderiez votre solution ? Bref je veux tout savoir !

En plus , ça peut éclairer ceux qui comme moi ne savent pas quoi faire.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    Si tu souhaites changer de carte télé par une hauppauge, quel modèle ?
    Retour d'expérience sur une PVR-350 (et sûrement PVR-150), ça marchait impecc, à l'époque.
    A mon avis, si tu prends une telco nativement gérée par MP, y a pas de raison que ça marche pas.
    A+
     

    imported_dreyfuss

    Portal Pro
    November 10, 2005
    99
    0
    62
    J'utilise la télécommande MCE depuis mes débuts avec MP et c'est nickel. Il y a déjà eu des posts au sujet des télécommandes.

    Il semblerait qu'elle existe aujourd'hui en version radiofréquences, mais mon modèle infra ne m'a jamais posé de problème, ce qui n'est pas le cas des autres télécommandes.
     
    T

    tarcal

    Guest
    Originally posted by Acteo+17 Oct 2006, 01:27 --><div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 17 Oct 2006, 01:27 )</div>
    <!--QuoteBegin-framug
    @16 Oct 2006, 13:57
    Si tu souhaites changer de carte télé par une hauppauge, quel modèle ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    Je pensais à la WinTV-NOVA-T-500 (double tuner DVB-T).
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    Personnellement, j'ai la telecommande fournie avec ma HVR-1300.

    Je dirais qu'elle est pas mal mais c'est le récepteur qui est pourri. Il est taillé dans du plastique avec des gros bords, résultat des courses, il faut être bien en face pour réussir à intervenir correctement.

    Ma solution a été de tailler le morceau de plastique et de le fixer à l'arrière d'une plaque translucide noir en remplacement d'une encoche 3.5" et la ça tourne nickel même complètement sur le côté
     
    Z

    zigzig

    Guest
    pour ma part j'ai la telecommande mce, et c'est le top au niveau reception bon pour lr reste tu sais lol
    en plus 35 euros franchement elle vaut le coup, a 5m aucun probleme de reception :superet tu peux commander plusieurs appareils avec
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom