question sur LCD (1 Viewer)

S

sur_uix

Guest
ASUS K8S-MX avec le chipset de Sis le 760GL

<a href="http://www.clubic.com/t/screenshot115671.html" target="_blank">http://www.clubic.com/t/screenshot115671.html</a>

J'ai déjà eu pas mal de soucis pour faire fonctionner mon graveur DVD !!!!!!!
C'est la suite quoi
<
 
S

sur_uix

Guest
La question de savoir ce que je vais faire pour mon port // ne se pose plus ce sera SAV.

La carte mère viens de rendre l'âme ce matin, plus moyen de booter, le néan.
Décidément cette ordi de salon ?????
J'avais dis à ma femme tu verra ce serra extra cool super convivial
<
Pour l'instant elle a pas vu grand chose tourner......

<
<
<
<
bientôt chéri bientôt.
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Oui, je sais ce que c'est: j'avais promi un super truc à ma femme aussi. Ce soir elle me lance comme ca: tu auris dû faire comme otut le monde et acheter un graveur de salon
<
Depuis un mois que je suis sur le projet, je peux te dire que j'avais un peu envie de la
<

L'installation du pc a été, mais la config comme il faut avec mp, la télécommande, le LCD, etc...
<

Enfin, avec un peu de patience, là j'arrive peu à peu au bout, et quoiqu'on dise, ce sera quand même bien mieux qu'un simple graveur de salon !
<
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by cedriclocqueneux@27 Mar 2005, 00:06
tu aurais dû faire comme tout le monde et acheter un graveur de salon
+1
Elles se sont toutes données le mot ?
<
<
 
S

sur_uix

Guest
Haaa ça fait du bien ce sentire moin seul. Et il y a aussi la constante WAF.
Au début le paramètre WAF me cassait un peu les pieds, mais pour finir je dois dire que c'est bien que la technique s'intégre bien dans le salon.

Ifon WAF

Moi mon projet .... eu non je devrais peut-être continuer ceci dans la section qui fait quoi ????
 
S

sur_uix

Guest
Pour mon problème de VFD, il y a quelques jours j'ai refais un test avec une carte IO PCI une EX-4078A de chez ExSys.ch, mais ça ne marche toujours pas. Je me demande si c'est pas l'OS qui m'e#@#@#@#rde.

Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser un VFD avec Windows MCE2005 ?
 

imported_stadros83

Portal Member
June 7, 2005
38
0
J'avais pour ma part une petit question : Où trouver un écran LCD de 7/8" à pas cher du tout et pas tactile ?????

Genre ceux qu'on voit dans les voitures tiouning ?

Et qui acceptent bien sûr le 800x600.
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Regarde sur Ebay, on en trouve régulièrement de pas très chers, notamment chez les vendeurs allemands.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom