B
Bibi86
Guest
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 19 Nov 2007, 12:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut oublie le BIOS, n'y touche surtout PAS !!! Rend ton matos, il a un défaut de fabrication, tu l'as acheté chez qui ? Je l'ai rendu perso, je vais en recevoir un fonctionnel après des tests du service technique de CDiscount, même modèle, le prix n'a rien à voir avec le problème, le modèle au dessus est aussi victime de cette erreur de fabrication, ne touche surtout pas au BIOS sinon tu ne pourra plus le rendre en cas de problème, en tout cas ne garde surtout pas ton matériel déffaillant.
ah bin je comprend mieux!!
j'ai passé le WE a essayer de mettre a jour les driver de ma 2400 pro PCIe...
Un bordel sans nom..
ça a commencé par: lecture des vidéo: image toute verte... bon, probleme résolu en desinstallant leur OSgamer chéplas quoi..
Apres test de jeux avec la démo de Crysis... saccades... bon, mise a jour chez ATI direct, ça fonctionne, mais ça lag a mort meme sur un bon vieux COD2 des famille que ma 9250 gerait parfaitement...
j'essaye de remetre tout ça d'origine.. et là BLAM! plus rien, mon windows est foiré, pas meme possible de booter en mode sans echec..
J'ai pourtant essayé de mettre le bios a jour (inutile, deja en derniere version..)
Bref pour 45 brouzoufs, faillait pas s'attendre a un miracle non plus..
N'empeche que j'suis bon pour une install ce soir! :!@$£%%:[/b]
Salut oublie le BIOS, n'y touche surtout PAS !!! Rend ton matos, il a un défaut de fabrication, tu l'as acheté chez qui ? Je l'ai rendu perso, je vais en recevoir un fonctionnel après des tests du service technique de CDiscount, même modèle, le prix n'a rien à voir avec le problème, le modèle au dessus est aussi victime de cette erreur de fabrication, ne touche surtout pas au BIOS sinon tu ne pourra plus le rendre en cas de problème, en tout cas ne garde surtout pas ton matériel déffaillant.