rajouter une fonction (1 Viewer)

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
bonjour a tous et meilleurs voeu pour cette annee 2010.
j utilise au quotidien mes films et je le trouve vraiment fantastique. maintenant j aimerai rajouter un bouton "trailer" place sous le bouton "update" sur la page selectionnee. jusque la en allant de le xml du skin, j ai reussi a le creer bien que je n arrive pas a le nommer "trailer", c est en fait un doublon de "update", bref, maintenant j aimerai que ce bouton me permette de lancer le trailer du film et la je seche completement... je sais qu il existe un plugin trailer mais j aimerai l avoir directement de mes films.

est ce^possible?

merci pour vos reponses
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Re : rajouter une fonction

salut,
alors pour rajouter une fonction il faut intervenir dans le code du plugin, il faut avoir des notions de developpement. En revanche, tu peux uiliser l'id du plugin mytrailer dans le bouton que tu as créé: ainsi qd tu cliques sur le bouton, cela va afficher le pluginmytrailer
Code:
<control>
  <type>button</type> 
  <description>[color=red]trailer[/color]</description> 
  <id>[color=red]ID du plugin mytrailer*[/color]</id> 
  <onleft>102</onleft> 
  <onright>103</onright> 
  <onup>[color=red]103[/color]</ondown> 
  <label> [color=red]Trailers**[/color] </label> 
  </control>

*je ne connais pas son ID reportes toi au wiki,il y aune liste des plugins
** c'est ici que le nom du bouton est renseigné soit par un code soit par un texte
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Wouahhhhh !
J'en revais d'une fonction de la sorte, pouvoir regarder la bande annonce du film qu'on a en base ( histoire de se rappeler de quoi ça cause ) ...
j'espere que tu reussiras à implementer la fonction, et que tu nous en feras profiter ;)
Bon courage et bonne année à tous !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom