Recherche d'un skin tactile (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,764
    748
    South of France
    Home Country
    France France
    Country flag
    Attends un peu, Scube.
    C'est les vacances et, peut-être que zebons est en train de se la couler douce dans les tropiques. :)

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Oui t'inquiete je vais attendre, c'est juste que je voulais que -ltb- y jete un coup d'oeil comme il avait dis qu'il allait bientot rebrancher ses pc ...
    Zebons doit être en vacances il me répondra surement a son retour ;)

-ltb- : merci d'y avoir jeté un cou d'oeil , des le retour de zebons on en discute pour ajouter les bouton qu'il faut ;)

Users who are viewing this thread

Similar threads

Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
    Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
    Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
    Replies
    13
    Views
    2K
    une photo ? je pense que c'est la nouvelle disposition du theme, qu'on choisi les designers.
    une photo ? je pense que c'est la nouvelle disposition du theme, qu'on choisi les designers.
    bjr à tous j utilise le skin titan classic avec Médiaportal 1.12. Mon soucis est que sur la page d'accueil mon choix n'est plus...
    Replies
    1
    Views
    1K
    Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
    Le bon vieux temps..... :LOL...
    Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
    Replies
    16
    Views
    4K
    Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
    Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
    Bonjour à tous, après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...
    Replies
    37
    Views
    6K
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
    Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
    Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
    Replies
    8
    Views
    7K
    Top Bottom