Recherche d'un skin tactile (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour une utilisation avec le plugin mesFilms en mode péllicule j'ai besoin d'un bouton a droite et a gauche de la pellicule pour parcourir facilement au doigt la liste des films

Merci a vous de me dire quelle skin serais la meilleur ...
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Aucun skin de ce type n'existe à ma connaissance.
Par contre tu dois pouvoir ajouter toi même les dits boutons ;)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Je ne sais meme pas si c est possible a moins de modifier le core du plugin, je pense qu il faut rajouter une action au bouton créé dans le code du filmstrip, faudrait qu un dev passe ds le coin
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Sur de nombreux skins, il existe des boutons pour naviguer de page en page ... Il doit bien être possible de leur allouer une autre action qui fasse naviguer de film en film... Enfin je pense ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
mi je viens de penser a la top bar, si on peu affecter d'autre fonction a la top bar ca me va ... je pense que chercher dans cette direction est la plus simple ...

exemple :
<control>
<description>rewind button</description>
<type>button</type>
<id>23</id>
<posX>230</posX>
<posY>5</posY>
<width>34</width>
<height>34</height>
<textureFocus>rew_enabled.png</textureFocus>
<textureNoFocus>rew_disabled.png</textureNoFocus>
<action>78</action>
<label>-</label>
<onleft>22</onleft>
<onright>24</onright>
<onup>23</onup>
<ondown>2</ondown>
</control>

en changeant le <action>78</action>
par le numero qui correspond a "fleche gauche" ca peut marcher ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Et bien, disons que j'ai un doute d'un coup ... Car lorsqu'on regarde les xml des skins, on a souvent ce genre de code
"on left" va renvoyer vers un autre bouton
"on right" encore vers un autre

Je pense malheureusement que les flèches ne sont pas codées dans le skin. Ca fait parti des bouton de contrôle de MP.
En fait ce n'est pas une action de MP mais un signal envoyé à MP (désolé pour le langage profane)

D'après moi, il faut se servir des boutons servant à naviguer de page en page et leur demander une action différente (décalé d'une pochette et pas d'une page). Maintenant concernant l'utilisation en tactile, tu devras probablement sélectionner 2 fois le bouton (1 fois pour sélectionner et une fois pour l'activer).

Bref, je reste convaincu que c'est faisable :)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je ne suis aussi convaincu que htk, il faudrait que je fasse un test mais n ayant plus rien d opérationnel (plus que quelques jours ouf!). L action du bouton est déterminée par le core du plugin/module, si cette derniere n est pas programmee, le bouton de l interface ne sert a rien. Ds le filmstrip il n y pas de tel bouton (aller a gauche - aller a droite), uniquement le deplacement du curseur. En revanche il faudrait tester en reutilsant les codes xml des boutons de mesfilmsdetails, dans mes films.xml il faudrait rajouter ces deux boutons, en haut ou en bas ou ailleurs mais dans une partie distincte des autres boutons, uniquement accessible par le toucher.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ltb je pensais pouvoir utiliser la topbar de MP plutot que modifier le plugin ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
L'un de vous peux me dire comment trouver les action disponible et leur numero correspondant pour la "topbar" de Mp?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom