Recherche d'un skin tactile (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Des que je peux(mes pcs sont ds leur carton) je regarde mais as tu regarde ds topbar.xml?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est la que j'ai trouvé le code que j'ai posté mais je ne connais pas les actions et leur numeros correspondant, il me faudrait les actions "gauche " et "droite" pour modifier le fichier topbar.xml
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Je n'ai pas mp sous la main mais de mémoire, il existe un fichier topbar.xml dans le répertoire du skin où tu trouveras toutes les infos que tu veux.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai bien le fichier topbar, mais j'ai pas trouvé la correspondance entre les numero des action et les actions elle même...
Mais je viens de reflechir et je crois que la solution de modifier topbar ne marchera pas car si en appuyant sur un bouton pour lui dire "droite" le focus etant sur la top bar ben ca va pas faire glisser les jaquette vers la droite mais ca passera au bouton a droite de celui cliquer sur la topbar ...
GRRR

en fait le mieux serai de faire apparaître au dessus de P deux zone qui enverrai le signal droite et gauche (comme une télécommande le ferais) j'ai pas trouver de logiciel qui permet de faire ca , en gros une sorte d'OSD qui serais au premier plan sans prendre e focus et lorsque l'on clique dans les zone ca transmet le même signal qu'une télécommande ...

Je galère et j'en ai vite besoin c'est pour un amis a qui j'ai dis oui oui je vais te le faire pas de problème mais j'avais pas penser a ce problème la !!!!
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
J essaie de rebrancher un des pcs ce week end (je vais passer en mode speleo pr retrouver les cartons) et je regarderai
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
désole scube, je n ai tjs pas branche mes pcs, et les vacances sont encore tres loin.....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai essayer de contacter zebons mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai l'impression qu'il faut vraiment qu'il y est une nouvelle action d'ajouté au plugin qui permette de faire avancer d'un cran a droite ou a gauche le coverflow
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Je viens de tester en rajoutant des boutons mais comme je le pensais il faut que les actions des boutons soit codées ds le plugin. Je pense que rajouter ces 2 actions est relativement facile a faire pour un développeur. Je vais essayer autre chose qd même mais j en doute. Si zebons ne répond peut être qu un autre dev titof ou framug ou Lopez pourrait rajouter ces 2 actions
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom