Recherche Par Acteurs Non Fonctionnel (1 Viewer)

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Bonjour,

je viens d'intaller la version MediaPortal 0.2.3.0 RC2 avec le plugin Myfilm 4.2.6a.

Tout fonctionne nickel sauf la recherche par acteur. En fait après avoir saisie le nom de l'acteur et valider la recherche, une liste d'acteur apparait et en cliquant sur l'acteur concerné une page vierge apparait. Normalement il devrait apparaitre la liste des films

Je vais tester sur une version du plugin antérieur

@ bientôt

MAJ:
Je viens de reinstaller MP en version 0.2.2.0 stable avec Mesfilsm 4.2.2 stable, tout fonctionne nickel la recherche acteurs aussi. Puis Myfilms 4.2.4 stable et là la partie recherche acteur ne fonctionne pas.

Re-installation de la version de MP 0.2.3 rc1 avec Mesfilms 4.2.3 SVN tout est ok par contre la recherche acteurs en version 4.2.4 SVN ne fonctionne pas.

Re-installation de la version de MP 0.2.3 rc2 avec Mesfilms 4.2.3 SVN tout est ok par contre la recherche acteurs en version 4.2.4 SVN et au dela ne fonctionne pas.


Avez vous rencontrez ce bug ?

MERCI
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Bonjour,

Un petit UP pour savoir si le problème vient de chez moi ou pas ?

Merci par avance
<
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
J'ai regardé chez moi...
Le résultat est aléatoire : après recherche de l'acteur en effet la liste apparaît avec le ou les noms d'acteurs correspondants et le nombre de films rattachés.
Le nombre de films est toujours bon mais si on clique sur le nom d'acteur la liste peut être totalement vide.

J'ai trouvé une partie de la solution : si les noms d'acteurs sont simplement séparés par une virgule ça fonctionne sinon pour mon cas le rôle est inscrit entrre parenthèses après le nom d'acteur et donc ça ne fonctionne pas.
En modifiant dans la fiche, le problème est résolu.
Testez chez vous ! et redites nous.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
J'y suis presque mais AMC me fait un peux chier sur l'export en xml un coup sur deux il me supprime le fichier xml ... je n'ai pas pu régler le plugin mes film car ma femme regardait le TV .. ce soir c'est bon §
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom