Regarder Freebox Tv Dans Mp (clone Orange) (3 Viewers)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Mais qu'ils sont cons, ceux-là, à essayer un truc pas possible actuellement avec MP, alors que je suis en train de me faire iech à faire un truc qui marche avec tous les providers !!! :lol:

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,984
    5,663
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Moderator
    oui, excusez moi, un reboot simple suffit, mais je préfère le hard reboot, parce que sinon ça plante souvent (question de gout personnel) et que cette chose la c'est tout nouveau !

singer36

Portal Pro
    October 11, 2006
    64
    4
    Home Country
    France France
    Pour l'instant, l'intégration des flux FREEBOX n'est pas possible (de manière clean) car le plugin ELECARD ne sais pas interpréter correctement les flux RTSP de la freebox.
    voir : http://www.elecard.com/forum/index.php?topic=669.0

les solutions idéales consisteraient à :
    - avoir une vrai update du plugin elecard (et dans ce cas on fait un truc clean comme pour Orange)
    - développer un plugin spécifique. L'idée étant d'avoir un serveur TV avec VLC qui redirige le flux ou on veut + un client TV qui permet de changer la chaine au niveau du serveur VLC

donc c pas pour tout de suite...
    désolé

Selstat

Portal Member
    November 12, 2008
    7
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(singer36 @ 4 Nov 2008, 16:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour l'instant, l'intégration des flux FREEBOX n'est pas possible (de manière clean) car le plugin ELECARD ne sais pas interpréter correctement les flux RTSP de la freebox.
    voir : <a href="http://www.elecard.com/forum/index.php?topic=669.0" target="_blank">http://www.elecard.com/forum/index.php?topic=669.0</a>

les solutions idéales consisteraient à :
    - avoir une vrai update du plugin elecard (et dans ce cas on fait un truc clean comme pour Orange)
    - développer un plugin spécifique. L'idée étant d'avoir un serveur TV avec VLC qui redirige le flux ou on veut + un client TV qui permet de changer la chaine au niveau du serveur VLC

donc c pas pour tout de suite...
    désolé[/b]

Salut tlm,
    Sur le post il faut lire "We will add the support of this server in the next release of RTSPNetSource." est il date de 2006 de plus la nouvelle version date de 2008 alors peut etre que depuis cela a été fait de plus que dans la doc c'est marque que l'on peut le faire.
    Sinon pour ma part je suis en train de tester et je n'arrives pas a avoir les flux dans le tv serveur, je penses à mon avis que cela viens de la syntaxe.
    Si qqun à de nouvelles infos pour les utilisateur de Freebox.
    Se serait sympa que l'on trouve un truc car c'est une des seul choses qu'il manque a mediaportal.

@++ Sel

deubeul

New Member
    October 1, 2007
    4
    0
    Pour ma part, après avoir vainement tenté d'integrer les chaines Free a MP, la technique la plus simple que j'ai trouvé est de mettre un player multiposte en lancement direct depuis MP, via myprograms.
    Avec Girder derrière pour gérer le tout avec la telco, c'est quasi transparent.

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,984
    5,663
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Moderator
    oui, c'est peut être le plus "simple" à mettre en œuvre mais c'est un peu idiot, de pas profiter de l'osd de médiaportal !
    donc si un développeur de chez Iliad (Free) nous lits, ce serait sympa qu'il nous un tuyau pour la mise en oeuvre !
    bon on aura au moins essayée .

bonne fete de noel !

glumph

New Member
    January 11, 2009
    2
    0
    Bonjour à tous,

Bonne année à tous!

Tout nouveau sur ce forum, et tout nouveau sur MP, j'essaie moi aussi de lire les flux TV de ma freebox.
    J'ai tout configuré comme indiqué, le plugin ELECARD etc...
    ...et je n'arrive pas non plus à trouver les bons paths à inscrire dans le .m3u.

Du nouveau de votre côté ?
    Merci

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(glumph @ 12 Jan 2009, 14:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Tout nouveau sur ce forum, et tout nouveau sur MP, j'essaie moi aussi de lire les flux TV de ma freebox.[/b]
    Bonjour, Comme indiqué dans les précédents posts, cette methode ne fonctionne pas pour Free.
    A+

glumph

New Member
    January 11, 2009
    2
    0
    Les choses ne m'avaient pas paru si tranchées...:
    <div class='quotetop'>CITATION(Selstat @ 29 Nov 2008, 00:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Sur le post il faut lire "We will add the support of this server in the next release of RTSPNetSource." est il date de 2006 de plus la nouvelle version date de 2008 alors peut etre que depuis cela a été fait de plus que dans la doc c'est marque que l'on peut le faire.[/b]

Users who are viewing this thread

Top Bottom