Regarder Freebox Tv Dans Mp (clone Orange) (1 Viewer)

singer36

Portal Pro
October 11, 2006
64
4
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(glumph @ 12 Jan 2009, 21:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Les choses ne m'avaient pas paru si tranchées...:[/b]
salut à tous,

en effet en 2006 ils avaient dit qu'ils le rajouteraient. Ils ne l'ont pas fait.
honnêtement, je crois qu'ils s'en br****nt.

J'ai passé du temps sur ce sujet : ma conclusion est claire : CE N'EST PAS POSSIBLE. oubliez cela.
la solution la plus simple est en effet de lancer un VLC (free multiposte) et de configurer la télécommande pour gérer les 2 applis (mp & vlc).

On peut aussi utiliser un VLc lancé sous forme de service (pas de fenetre visible) avec un réencodage du fluc rtsp en flux plus standard.
du coup le plugin elecard peux fonctionner... mais pas de changement de chaine. Il faudrait alors gérer des changements de chaine avec des 'windows message service' mais là encore cela devient une usine à gaz...

faites comme deubeul !

moi perso je trouve que la TNT est suffisante.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Le support RTSP, c'est pas que pour Free, ça sert déjà pour les connexions entre le serveur de MP et les clients.
    Donc, cela a été développé.
    Effectivement, j'avais déjà essayé cette solution il y a 2 ans et, CE N'EST PAS POSSIBLE pour FREE.
    Tenez vous le pour dit une bonne fois pour toute !!! ;)
    Donc, allez voir du coté du plugin VOD fr qui permet en partie de faire cela et, bien plus encore.

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,984
    5,663
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Moderator
    oui j'ai lu l'infos de vodfr et ca vient a maturité je suis pret à essayer chez moi, je suis chez free avec 10 db d'affaiblissement ! donc si je peux aider pour les chaines y'a pas de probleme

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Non merci, il n'y a pas de souci avec les tests pour les chaines Free, ça marche très bien, même avec plus de 10 db d'affaiblissement. ;)
    A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom