Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (1 Viewer)

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 23 Jan 2009, 23:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mes connaissances en configuration de SQL Server sont limités.
Je te propose donc de désinstaller le tv server et mssql puis de les réinstaller.[/b]

J'ai essaye mais il ne se desinstalle pas propremnt.... J'ai du donc restaurer le systeme.....
est-ce qu'il y a une marche a suivre car il y a plusieurs elements dans les programmes intalles?

Seb

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 23 Jan 2009, 08:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut Fran,

J'ai rencontré également ce problème, il est lié au fait que tu utilises EVR au lieu de dx9.
La solution est donc de sélectionner ce dernier dans les paramètres de MP (filtres...).

Ce problème n'apparait que pour les chaines H.264, et je n'y ai pour l'instant pas trouvé de solution.
Plus d'infos ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=8718" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=8718</a>

Tiens moi informé.[/b]

Bon...Depuis hier plus moyen de lancer le TVService donc plus moyen dans lancer la configuration du TV-Server... Apparemment ce sont les DLL copiés dans le répertoire MediaPortal qui poseraient problème car quand je restaure ceux d'origine le TV Service se lance (par contre pas moyen de scanner les chaines DVB-IP).
Je vais donc reprendre toute l'installation à 0 et je vous tiens au courant.

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
Bon j'arrive à lancer le TVService maintenant mais plus moyen de scanner les chaines... Pour la 1ère chaine du m3u les barres Signal level et Signal quality sont au minimum tandis que pour les chaines suivantes elles sont à fond mais aucune chaine n'est ajoutée=> "No Signal"...

Quelqu'un a une piste?

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
Ok avec VLC, le reboot du PC n'a rien donné, j'ai fait une restauration du système à la date où çà marchait encore mais çà ne donne rien non plus...je commence à désespérer lol

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Essai de faire le graph avec graphedit.
Sinon, désinstalle le tout puis réinstalle.

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
Problème résolu... un reset electrique de la livebox et c'est reparti. Bizarre puisque avec le décodeur orange les chaines passaient bien!

Users who are viewing this thread

Top Bottom