Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (1 Viewer)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
J'ai un bon vieil abonnement France Telecom !

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 26 Jan 2009, 11:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai un bon vieil abonnement France Telecom ![/b]

Bon a priori c'est la seule différence majeure "côté réseau" entre nos 2 configs... Je vais essayer de creuser de ce côté là... Personne n'a essayé de faire tourner le système avec un offre NET sans abonnement FT?

marco691

Portal Pro
January 21, 2009
53
1
<div class='quotetop'>CITATION(Fran @ 26 Jan 2009, 12:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon a priori c'est la seule différence majeure "côté réseau" entre nos 2 configs... Je vais essayer de creuser de ce côté là... Personne n'a essayé de faire tourner le système avec un offre NET sans abonnement FT?[/b]
moi j'ai une offre net 8 Mega et ça marche sans probleme, avec quelle IP as tu configuré ta carte réseau?

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
J'ai essayé avec 192.168.0.1, avec 10.0.0.1 et avec attribution par DHCP. J'ai également fait un reset usine de la LiveBox... aucune différence...
Sur la prise jaune de la LB est-ce que vous avez branché:
- votre HTPC avec Mediaportal seul?
ou
- un hub/switch sur lequel vous avez raccordé le décodeur orange et votre HTPC?

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Fran @ 27 Jan 2009, 08:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai essayé avec 192.168.0.1, avec 10.0.0.1 et avec attribution par DHCP. J'ai également fait un reset usine de la LiveBox... aucune différence...
Sur la prise jaune de la LB est-ce que vous avez branché:
- votre HTPC avec Mediaportal seul?
ou
- un hub/switch sur lequel vous avez raccordé le décodeur orange et votre HTPC?[/b]
Perso j'ai un switch, et je n'ai pas configuré d'ip.

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
Ben il te suffit de 3 ports: 1 pour la livebox, 1 pour le décodeur et un pour le HTPC
Je pense que tu devrais t'en sortir pour une vingtaine d'euros.
As-tu déjà essayé en connexion directe?

Nonofire

Portal Member
October 27, 2008
29
0
50
Montpellier
Non j'ai pas encore essayé, mais vu qu'Orange insiste pour que la TV passe par le port jaune (il me semble), je me dis que le signal n'est pas le même par l'autre port de la Livebox ( y en a que 2 dessus, un jaune et un rouge...sont radins :angry: ). Donc si j'ai bien compris, faut que je prenne un switch ( le minimum c'est avec 5 ports apparemment !) que je le connecte sur le port jaune et ensuite que je relie mon HTPC et mon décodeur Orange dessus?! Pardonnez ma Noobitude! :blush:

Users who are viewing this thread

Top Bottom