Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (2 Viewers)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Parfois, ca tiens à pas grand chose...

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 25 Jan 2009, 13:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Parfois, ca tiens à pas grand chose...[/b]

Mazou, j'ai enfin reussi le graph...

Dabord en ouvrant url elecard://232.0.1.17:8200:t=m2t/rtp il m'a donne le premier graph (sans elecard), ensuite je l'ai modifie comme dans ton tuto...
Resultats: les deux graphs marchent....

La TV marche avec le decodeur aussi.... mais le scan reste bloque sur TF1 et il ne se passe rien...

A quoi correspond IP 192.168.1.15? Celle de la box est normalement 192.168.1.1

De plus impossible de sauver mon graph. Quelle version de graphedit utilises-tu?

Merci

Sebastien

marco691

Portal Pro
January 21, 2009
53
1
apres plusierus jours de galere avec une erreur "no tuning details" en preview des chaines apres le scann , j'ai fini par installer la RC4, et tout fonctionne maintenant
merci :cool:

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
marco, tu es passé de la 1.0 à la RC4 ?? :blink:
smille, l'ip est celle du pc avec mp non ?
Quand tu dis que le graph fonctionne, tu vois donc la chaine en question dans une petite fenêtre ?
As-tu modifié le fichier orange.m3u pour qu'il corresponde à ton graph ?

Nonofire

Portal Member
October 27, 2008
29
0
50
Montpellier
Quelle merveilleuse nouvelle en tombant sur ce post, moi qui était prêt à enfin lâcher Orange pour aller chez Free et bénéficier du service HD pour 30€ (marre de rajouter des sous chez Orange pour avoir la HD via Timecontrole!).
Je n'ai pas encore fait la manip' car je suis au taff, mais je vais m'y atteler dès demain pour tester tout ça !!!

Une question me taraude quand même qui n'a pas été aborder apparemment. En effet je passe par la TV Orange pour recevoir canal+ le bouquet, est ce que celui ci va être trouver dans le scan des IP?!

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Nonofire @ 25 Jan 2009, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Quelle merveilleuse nouvelle en tombant sur ce post, moi qui était prêt à enfin lâcher Orange pour aller chez Free et bénéficier du service HD pour 30€ (marre de rajouter des sous chez Orange pour avoir la HD via Timecontrole!).
Je n'ai pas encore fait la manip' car je suis au taff, mais je vais m'y atteler dès demain pour tester tout ça !!!

Une question me taraude quand même qui n'a pas été aborder apparemment. En effet je passe par la TV Orange pour recevoir canal+ le bouquet, est ce que celui ci va être trouver dans le scan des IP?![/b]

Pour répondre à ta question je pense que non pour 2 raisons:
- Les @IP des chaines de canal+ le bouquet ne sont pas présentes dans la playlist
- L'accès à ces chaines nécessite une autorisation par le biais de ta carte viaccess (il me semble)

Après le test reste la meilleure réponse...

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
Petite question à tout hasard, y a t'il quelqu'un qui arrive à faire fonctionner de manière correcte ce système avec l'offre Net 18 MMAX ? Si oui avez-vous une LiveBox 1.2 (Mini)?

Parceque j'ai remarqué quelque chose de bizarre chez moi: le système fonctionne mais seulement à condition que je reboot la LiveBox et que je demande une chaine avant l'activation de tous les autres services (Internet & ToIP)... Et à chaque arrêt du PC, le service est à nouveau interrompu et je dois recommencer la manip. J'ai du mal à saisir d'où provient le problème puisque ma config de MP à l'air de fonctionner... (dans ces conditions en tout cas).

Un retour d'exxpérience? :)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Fran @ 26 Jan 2009, 09:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Petite question à tout hasard, y a t'il quelqu'un qui arrive à faire fonctionner de manière correcte ce système avec l'offre Net 18 MMAX ? Si oui avez-vous une LiveBox 1.2 (Mini)?

Parceque j'ai remarqué quelque chose de bizarre chez moi: le système fonctionne mais seulement à condition que je reboot la LiveBox et que je demande une chaine avant l'activation de tous les autres services (Internet & ToIP)... Et à chaque arrêt du PC, le service est à nouveau interrompu et je dois recommencer la manip. J'ai du mal à saisir d'où provient le problème puisque ma config de MP à l'air de fonctionner... (dans ces conditions en tout cas).

Un retour d'exxpérience? :)[/b]
Je suis en 8 Mo Max, mais j'ai une livebox mini.
Je ne rencontre pas ce pb.
En revanchez chez moi la HD ne fonctionne pas.

<div class='quotetop'>CITATION</div>

Une question me taraude quand même qui n'a pas été aborder apparemment. En effet je passe par la TV Orange pour recevoir canal+ le bouquet, est ce que celui ci va être trouver dans le scan des IP?![/b]
J'avoue ne pas pouvoir t'aider la dessus. En théorie, si tu as le lecteur de carte branché à ton pc ca devrait fonctionner.
Ce point me dépasse, je te conseille de te rapprocher du post officiel, car l'excellent mickeyko aura certainement un réponse à te donner : https://forum.team-mediaportal.com/developm...v-server-44158/

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 26 Jan 2009, 09:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je suis en 8 Mo Max, mais j'ai une livebox mini.
Je ne rencontre pas ce pb.
En revanchez chez moi la HD ne fonctionne pas.[/b]

Bon çà ne provient donc pas de la livebox... Est-ce que tu as une offre NET (sans abonnement téléphonique)?
A 8 MMax c'est normal que tu n'ai pas la HD puisqu'un un flux HD requiert entre 10 et 12 Mbps.

Users who are viewing this thread

Top Bottom