Parfois, ca tiens à pas grand chose...[/b]
Quelle merveilleuse nouvelle en tombant sur ce post, moi qui était prêt à enfin lâcher Orange pour aller chez Free et bénéficier du service HD pour 30€ (marre de rajouter des sous chez Orange pour avoir la HD via Timecontrole!).
Je n'ai pas encore fait la manip' car je suis au taff, mais je vais m'y atteler dès demain pour tester tout ça !!!
Une question me taraude quand même qui n'a pas été aborder apparemment. En effet je passe par la TV Orange pour recevoir canal+ le bouquet, est ce que celui ci va être trouver dans le scan des IP?![/b]
Je suis en 8 Mo Max, mais j'ai une livebox mini.Petite question à tout hasard, y a t'il quelqu'un qui arrive à faire fonctionner de manière correcte ce système avec l'offre Net 18 MMAX ? Si oui avez-vous une LiveBox 1.2 (Mini)?
Parceque j'ai remarqué quelque chose de bizarre chez moi: le système fonctionne mais seulement à condition que je reboot la LiveBox et que je demande une chaine avant l'activation de tous les autres services (Internet & ToIP)... Et à chaque arrêt du PC, le service est à nouveau interrompu et je dois recommencer la manip. J'ai du mal à saisir d'où provient le problème puisque ma config de MP à l'air de fonctionner... (dans ces conditions en tout cas).
Un retour d'exxpérience? [/b]
J'avoue ne pas pouvoir t'aider la dessus. En théorie, si tu as le lecteur de carte branché à ton pc ca devrait fonctionner.Quelle merveilleuse nouvelle en tombant sur ce post, moi qui était prêt à enfin lâcher Orange pour aller chez Free et bénéficier du service HD pour 30€ (marre de rajouter des sous chez Orange pour avoir la HD via Timecontrole!).
Je n'ai pas encore fait la manip' car je suis au taff, mais je vais m'y atteler dès demain pour tester tout ça !!!
Une question me taraude quand même qui n'a pas été aborder apparemment. En effet je passe par la TV Orange pour recevoir canal+ le bouquet, est ce que celui ci va être trouver dans le scan des IP?![/b]
Je suis en 8 Mo Max, mais j'ai une livebox mini.
Je ne rencontre pas ce pb.
En revanchez chez moi la HD ne fonctionne pas.[/b]