Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France

    whilliam

    Portal Pro
    May 8, 2005
    137
    1
    Mont-de-Marsan, France
    Home Country
    France France
    bonjour messieurs,
    j'aurai besoin d'aide pour tester, la partie IPTV dans MP avec le Format RTSP ( Free.fr plus exactement)
    sont la bienvenu, les systèmes multi-seat et single-seat aussi bien-sur.
    https://forum.team-mediaportal.com/threads/rtsp-issue-radio-multi-seat-french-provider-free.118944/
    https://forum.team-mediaportal.com/...-aac-audio-codec-french-provider-free.118930/


    Bonjour Azzuro,

    je veux bien te filer un coup de main pour des tests, j'ai vu tes postes sur le forum "officiel" de MP concernant ton problème de son en AAC avec les chaînes free en faisant des recherches car je rencontre le même soucis que toi ... Je n'ai pas de son sur les chaînes TV dont le son est en AAC: la chaîne histoire, encyclo etc ... par contre pas de soucis avec les autres > genre histoire dont la piste est mpeg2. J'ai eu beau tester différents codec et nada !!

    Je suis sur une config single-seat et j'utilise mpextended pour ma tablette sous Android.

    C'est bête on n'est pas loin de la perfection: je suis MP depuis 2005 et Wouah : Quelle belle évolution !!

    Guillaume
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut, il y'a une solution :
    install le codec divx http://www.divx.com/fr
    seulement le codec, pas tout les autres logiciel qu'il te propose
    ensuite tu va la section codec de MP et tu selectionne Divx AAC pout le LATM AAC, quelque chose comme ca, et c'est au poil
     

    whilliam

    Portal Pro
    May 8, 2005
    137
    1
    Mont-de-Marsan, France
    Home Country
    France France
    Salut et MERCI !! En plus j'avais vu également cette solution que tu abordais dans un post je crois mais j'ai oublié de la tester: tu sais quand tu es en mode recherche avec pleins d'onglets ouverts etc ...
    Je devais réinstaller mon HTPC et zou ! C'est passé à la trappe.
    Je cours tester ça !!
     

    whilliam

    Portal Pro
    May 8, 2005
    137
    1
    Mont-de-Marsan, France
    Home Country
    France France
    Re-bonjour !

    Voilà, nous y sommes à la perfection ! lol
    MP fait tout ce que je recherchais depuis 2005 !! :) Quel beau logiciel qui a pris en maturité !! Impressionnant ! > me souviens des début sur le forum MP ou se passait le fichier xmltv pour avoir un guide ... je l'avais même hébergé à un moment !! :LOL:

    Ça fonctionne impeccable !! Merci pour ton coup de main !! Et si tu a besoin de logs, ou autres info pour tes tests: j'ai moins de temps qu'à une époque pour m'investir comme avant, mais pour aider la communauté des forums, pas de soucis malgré tout, je ferais ce que je peux.
    J'ai peu de compétences en code mais pour le reste, pas de soucis.

    Guillaume.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    J'ai peu de compétences en code mais pour le reste, pas de soucis.
    le code me donne des boutons !
    merci pour ta proposition ... tu peux toujours aider en testant les différents améliorations à travers pour trouver des bugs ou même dire, si tout fonctionne au poil, c'est bien connu le net est principalement dédié au mécontentement et non aux avis positif ( qui font du bien aussi)
     

    benoit77

    Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    apres avoir juste changer le fichier ip de freebox le scan fonctionne. par contre comment faire pour recuperer les chaines comme tf1 et m6?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    alors, impossible si tu es par ADSL.
    cependant il existe un petit truc sympa !
    si tu as une révolution, met la en Bridge ( dans ses parametres) et scan la TNT avec !
    ensuite il te faut récupere la liste m3u de la freebox, et par contre il faut l'adapter à MP.

    j'ai créé une petite aide à l'époque :
    https://forum.team-mediaportal.com/threads/french-free-fr-freebox-tuningdetails.121146/
    2013 08 21 Free TuningDetail + Explication.zip

    @Sebastiii : n'aurai tu pas fait ce boulot déja ? :D
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Ouep c'est le bazar dans ma config, car j'ai joué avec des VLAN et tag avec mon switch manageable lol
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom