Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (1 Viewer)

max64

Portal Member
February 15, 2009
11
0
Euh bonjour a tous, bon alors je viens d'essayer de mettre la tv d'orange dans mediaportal et ça marche mais à moitié... En fait avec le m3u de Fran59 je detecte toute les chaine mais bon quand je veux les regarder dans mediaportal d'une part c'est tres lent( mais ça peut etre que c'est normal) et d'autre part j'ai quelques chaines qui ne fonctionne pas bien: j'ai le son mais l'image reste fixe voir meme pour TF1 ça marche pas du tout. Pour TF1 en plus il y a plusieurs IP et quelque soit celle que je choisit (globcast ou FT) ben ça fais pareil.

D'autre part j'aimerai savoir comment vous trouvez les IP des chaines afin que je puisse m'en rajouté au fur et a mesure.

Voilà merci de vos réponses et bon réveillon ce soir !
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Re: Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible !

Bonjour Max64,

c'est assez marrant, nous avons a peut près la meme config, j'ai testé hier soir avec la toute dernière Beta SVN a date (https://forum.team-mediaportal.com/...t-01-08-2010-02-15h-revision-24669-rar-75857/) et tout fonctionne sans probleme avec la liste de porceillo non retouchée (Tutorial pour regarder le bouquet TV Orange sur son PC ou Mac avec VLC) . Je suis sous Seven, et j'utilise le HDpack 2.3 et le SD pack 1.0 (dvbsupport.net). Codec H264 DivX et MPEG2 PowerDVD9 (les seuls qui fonctionnent sans probleme). Pas d'upscale sur la TV, ffdshow rend la video moins fluides (contrairement aux video MKV ou autres). J'ai posé la meme question que toi ici : forum - porciello.com :: Voir le sujet - Numerotation dans la playlist

Technick
 

Seth77

Portal Pro
March 6, 2007
72
0
47
Home Country
France France
Re : Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible !

Salut

Comment on fait pour l integrer dans MP ?
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Re: Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible !

Salut,

Orange a en parti resolu mon problème de télé, mais je pose encore une question. Est-il obligatoire de laisser le decodeur TV fournit par orange de brancher pour que la TV par ADSL fonctionne ?
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
Re: Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible !

Salut,

Orange a en parti resolu mon problème de télé, mais je pose encore une question. Est-il obligatoire de laisser le decodeur TV fournit par orange de brancher pour que la TV par ADSL fonctionne ?
oui c obligatoire il envoi les infos de validité du contrat a la box.


sinon j'ai le même type de PB
voilà :
j'ai suivi le tuto en PDF sauf installation de avcore pour le moment.
le fichier m3u est modifier indiquant mon IP fixe. le pare feu W7 ouvert.
résultat avec VLC nickel a part les chaines HD sinon j'ai tout.
avec MP .....
IPTV Mp source tout seul trouve les chaines mais n'est pas capable de lire le flux images et son saccadées .. ... ... (connu et recurent)
avec IPTV Elecard seul No signal... ... ...
les 2 activé idem No Signal sur les 2 cartes.
je ne voie plus rien d'autre a tester.
a part refaire une instal complete de MP
merci de votre aide
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Re: Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible !

Une petite remarque au niveau de la Livebox, a ma grande surprise lorsque j'avais demandé une mise a jour firmware... elle à fait une mise a jour !? Autrement dit, elle n'est pas forcement au dernier firmware. Seconde chose, un reset complet de la livebox semble améliorer les choses de temps en temps.
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
Re: Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible !

Une petite remarque au niveau de la Livebox, a ma grande surprise lorsque j'avais demandé une mise a jour firmware... elle à fait une mise a jour !? Autrement dit, elle n'est pas forcement au dernier firmware. Seconde chose, un reset complet de la livebox semble améliorer les choses de temps en temps.
Livebox et Reset une grande histoire
à faire regulièrement même si aucun PB apparent il y en a surement 1 quelque part avec la LiveBox
 

sebulba62

New Member
March 9, 2011
2
0
43
Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau avec MediaPortal, après quelques année d'utilisation de geexbox j'aimerais changé de logiciel ...
Je l'ai installé sur mon PC et franchement nikel, il a vraiment un gros potentiel !
J'ai la TV d'orange avec décodeur et tout et tout, je regarde également les flux d'orange avec mon PC (merci Porciello !!!) ... J'aimerais configurer MP pour regarder la TV d'orange, je pensais être sauvé avec le Wiki, mais je n'y ai pas accés. Quelqu'un saurait il me donner un lien qui fonctionne pour ce wiki ?

Je vous remercie d'avance
 

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
salut à tous,
étant fraichement abonné à canalsat via orange, serait-il possible d'avoir un nouveau lien wiki pour que j'intègre ça sous MP ?
merci d'avance.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom