Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (5 Viewers)

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
As-tu configuré ton pare-feu pour que le TV Server puisse accéder aux réseaux publics?

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Le parefeu de la Livebox ou du Mediacenter ?
Si c'est celui de la Livebox, nan Il faut que j'ouvre des ports vers le MediaCenter ?

Bon, j'ai ouvert le port 8200 sur la Livebox pour le rediriger vers mon Mediacenter, et ca ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire...

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
En fait je parlais du pare-feu windows. Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration > Pare-feu Windows > Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu windows. Ensuite tu cliques sur autoriser un autre programme et tu sélectionnes C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\TvService.exe en cochant "réseaux privés" et "réseaux publics". Faire une manipulation équivalente si ton antivirus et doté d'un pare-feu.

Tu as bien branché ton câble RJ45 sur le port jaune de la Livebox?

Autre question, as-tu installé CoreAVC et l'as tu définis comme décodeur h264 dans la config TV? parce que Orange diffuse avec une correction d'erreurs FEC et à ma connaissance seul CoreAVC et capable de le décoder convenablement.

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Ok,
j'ai configurer le parefeu windows,
j'ai bien brancher mon Mediacenter sur le port Jaune de la Livebox,
Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
Et pour CoreAVC c'est bon aussi?
Si tu n'as toujours pas trouvé peux-tu envoyer tes logs et ton m3u?

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
OUI, ça a marché une fois !!!!
Mais ça ne fonctionne plus maintenant. J'en ai marre ça fait 1 semaine que je me prend le choux là-dessus.
J'en ai marre de redémarrer 15 fois ma livebox parce que celle-ci ne transmet plus les flux ADSL TV.
Mon décodeur TV Orange ne veux pas fonctionner. Mon internet ne fonctionne pas correctement, non plus.
C'est fini, j'abandonne. Orange m'a tué.
Me reste plus qu'a faire opposition aux prélèvements. Youpi....

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
Bonjour à tous,

Afin de vous aider dans la configuration de MP pour la TV d'Orange j'ai rédigé un petit tuto qui devrait vous faciliter la vie. Je l'ai mis en pièce jointe de ce post et j'attends vos remarques pour le faire évoluer si certains points ne sont pas clairs ou si vous rencontrez des difficultés.

Attachments

• Configurer TV Orange.pdf
    30.7 KB

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
Pas de problème j'ai suffisamment galéré pour faire profiter de ma galère à tout le monde :D

OUI, ça a marché une fois !!!!
Mais ça ne fonctionne plus maintenant. J'en ai marre ça fait 1 semaine que je me prend le choux là-dessus.
J'en ai marre de redémarrer 15 fois ma livebox parce que celle-ci ne transmet plus les flux ADSL TV.
Mon décodeur TV Orange ne veux pas fonctionner. Mon internet ne fonctionne pas correctement, non plus.
C'est fini, j'abandonne. Orange m'a tué.
Me reste plus qu'a faire opposition aux prélèvements. Youpi....

Et pour toi kikigonzales? Ca marche maintenant?

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Nan, malheureusement, je crois que cela provient de ma connexion Internet. J'ai téléphoné à Orange pour résoudre mon problème de décodeur, et ils ont constaté qu'ils n'avaient jamais reçu aucune information provenant de mon Décodeur (identification,...). Ayant déjà changé de décodeur, cela doit provenir de ma ligne. J'ai un R.D.V. Téléphonique avec un Expert BAS. J'espère, qu'il va résoudre ce problème. En même temps, ils ont plutôt intérêt, s'ils veulent être payés ! Je vous tiens au jus...

Users who are viewing this thread

Top Bottom