Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (1 Viewer)

marco691

Portal Pro
January 21, 2009
53
1
Lorsque je met l'Ip de la chaine dans VLC en RTP cela fonctionne parfaitement quelques minutes, puis message d'erreur (conflit avec libavcodec_plugin.dll.....

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 14 Jan 2009, 18:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et tu recois la tv convenablement avec un décodeur ?

Tu n'as pas laissé rtsp dans l'url ?[/b]

Mazou,

J'avais un probleme de dll psisdecd.dll qui a ete regle avec le dvdhotfix...
Par contre le scan ne trouve rien alors que les chaines marchent tres bien avec FripTV. J'ai verifier les adresses IP entre ton fichier orange et celui qui a ete fait pour FripTV et ce sont bien les memes.

Aurais-tu idee de l'origine du probleme... Je dois pas etre loin maintenant...

Merci infiniment.

Sebastien

marco691

Portal Pro
January 21, 2009
53
1
<div class='quotetop'>CITATION(smille @ 14 Jan 2009, 22:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mazou,

J'avais un probleme de dll psisdecd.dll qui a ete regle avec le dvdhotfix...
Par contre le scan ne trouve rien alors que les chaines marchent tres bien avec FripTV. J'ai verifier les adresses IP entre ton fichier orange et celui qui a ete fait pour FripTV et ce sont bien les memes.

Aurais-tu idee de l'origine du probleme... Je dois pas etre loin maintenant...

Merci infiniment.

Sebastien[/b]
J'ai lememeproblemed'erreur avec lefichier psisdecd, comment la tu reglé?
merci

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France

marco691

Portal Pro
January 21, 2009
53
1

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
Mazou,

Je n'ai plus de probleme de dll. J'ai la carte DVBIP dans TVserver. FripTV marche tres bien avec un fichier en udp://@232.0.1.17:8200 ce qui est identique a ton fichier orange.
Avant de lancer le scan comment doivent etre les barres signal et qualite?

Note: quand il scan les chaines il y a ecrit
1 - TF1 - elecard://232.01.1.17:8200:t=m2t/rtp (Il n'y a pas de @ apres le //). Est-ce normal? est-ce que c'est bien rtp (Dans FripTV j'ai udp)?

J'ai essaye avec
1 - TF1 - elecard://@232.01.1.17:8200:t=m2t/rtp
mais ca ne marche pas non plus...

Je ne vois pas d'autre raison....
:blush:

Merci

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Salut,

Je me mélange les pinceaux...
Pour tester dans vlc, il faut mettre rtp:// (ou rtsp:// je ne sais plus...) à la place d'udp, et là vlc ne doit pas planter.

smille Le fichier m3u est bon, du moins il fonctionne chez moi.

Avec frip TV il me semble que les adresses sont en udp. Une chose est certaine, les url avec udp ne fonctionnent pas bien chez moi.

marco691 tu n'as plus de message d'erreur ? l'affichage est bon avec vlc maitenant ?

Si tu reçois bien la tv avec vlc, il n'y a pas de raison que tu ne la recoive pas correctement dans mp, recommence donc les différentes étapes du tuto.

PS : Je suis sous vista, mais je ne pense que cela change quoi que se soit.

marco691

Portal Pro
January 21, 2009
53
1
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 15 Jan 2009, 09:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Je me mélange les pinceaux...
Pour tester dans vlc, il faut mettre rtp:// (ou rtsp:// je ne sais plus...) à la place d'udp, et là vlc ne doit pas planter.

smille Le fichier m3u est bon, du moins il fonctionne chez moi.

Avec frip TV il me semble que les adresses sont en udp. Une chose est certaine, les url avec udp ne fonctionnent pas bien chez moi.

marco691 tu n'as plus de message d'erreur ? l'affichage est bon avec vlc maitenant ?

Si tu reçois bien la tv avec vlc, il n'y a pas de raison que tu ne la recoive pas correctement dans mp, recommence donc les différentes étapes du tuto.

PS : Je suis sous vista, mais je ne pense que cela change quoi que se soit.[/b]
oui, je reçois nickel avec VLC, plus de message d'erreur, à mon avis mon probleme se situe au niveau de l'elecard, dans graphedit, je n'ai pas de sortie sur le elecard push demultiplier, j'ai pourtant bien tout installé, je m'y recolle des que je rentre de WE.....

Users who are viewing this thread

Top Bottom