Et tu recois la tv convenablement avec un décodeur ?
Tu n'as pas laissé rtsp dans l'url ?[/b]
J'ai lememeproblemed'erreur avec lefichier psisdecd, comment la tu reglé?Mazou,
J'avais un probleme de dll psisdecd.dll qui a ete regle avec le dvdhotfix...
Par contre le scan ne trouve rien alors que les chaines marchent tres bien avec FripTV. J'ai verifier les adresses IP entre ton fichier orange et celui qui a ete fait pour FripTV et ce sont bien les memes.
Aurais-tu idee de l'origine du probleme... Je dois pas etre loin maintenant...
Merci infiniment.
Sebastien[/b]
J'ai lememeproblemed'erreur avec lefichier psisdecd, comment la tu reglé?
merci[/b]
merci, je crois que l'on est bloqué au meme endroit!!Bnsoir,
va sur
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/general-...indows-xp-6344/" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/general-...indows-xp-6344/</a>
et telecharge dvdfix.zip, Tu lances ensuite le runme.bat,tu redemarres... pour moi ca a suffit.
J'en suis toujours la, mon scan ne donne rien.....
Sebastien[/b]
oui, je reçois nickel avec VLC, plus de message d'erreur, à mon avis mon probleme se situe au niveau de l'elecard, dans graphedit, je n'ai pas de sortie sur le elecard push demultiplier, j'ai pourtant bien tout installé, je m'y recolle des que je rentre de WE.....Salut,
Je me mélange les pinceaux...
Pour tester dans vlc, il faut mettre rtp:// (ou rtsp:// je ne sais plus...) à la place d'udp, et là vlc ne doit pas planter.
smille Le fichier m3u est bon, du moins il fonctionne chez moi.
Avec frip TV il me semble que les adresses sont en udp. Une chose est certaine, les url avec udp ne fonctionnent pas bien chez moi.
marco691 tu n'as plus de message d'erreur ? l'affichage est bon avec vlc maitenant ?
Si tu reçois bien la tv avec vlc, il n'y a pas de raison que tu ne la recoive pas correctement dans mp, recommence donc les différentes étapes du tuto.
PS : Je suis sous vista, mais je ne pense que cela change quoi que se soit.[/b]
Lol, ça c'est du WE !!je m'y recolle des que je rentre de WE[/b]