Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (2 Viewers)

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 15 Jan 2009, 09:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Je me mélange les pinceaux...
Pour tester dans vlc, il faut mettre rtp:// (ou rtsp:// je ne sais plus...) à la place d'udp, et là vlc ne doit pas planter.

smille Le fichier m3u est bon, du moins il fonctionne chez moi.

Avec frip TV il me semble que les adresses sont en udp. Une chose est certaine, les url avec udp ne fonctionnent pas bien chez moi.

marco691 tu n'as plus de message d'erreur ? l'affichage est bon avec vlc maitenant ?

Si tu reçois bien la tv avec vlc, il n'y a pas de raison que tu ne la recoive pas correctement dans mp, recommence donc les différentes étapes du tuto.

PS : Je suis sous vista, mais je ne pense que cela change quoi que se soit.[/b]

Salut Mazou,

FripTV marche
VLC marche pour TF1 mais a part la mosaique orange je n'ai rien d'autre... J'ai reussi a avoir France 2 quelques secondes mais VLC plante (pas avec TF1)...;
Le scan de TV server ne donne toujours rien. Les barres signal et qualite sont toujours a zero avant de lancer le scan...

Bloque....

Merci

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Salut,

Je commence à croire que tu as un problème de réception...
Essai le fichier joint avec vlc.
Il faut que durant le test, aucun décodeur tv adsl ne soit allumé.
Essai plusieurs chaines : france 2, France 3...

Si ca fonctionne, essai de faire un graph avec graphedit pour voir si le pb ne vient pas d'ailleurs.
Si ca ne fonctionne pas, c'est peut-être que chez toi, les streams ne fonctionnent pas correctement en rtp.

Tiens moi informé.
@++

PS : Chez moi, les deux barres : signal level et signal quality sont à fond.

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
Mazou, merci de continuer a me repondre...
J'ai fais une reinstallation de XP et je reprends les etapes une par une....

J reviens aux fichiers de iptv10.zip

Le tuto anglais ainsi que le tien mentionne les fichiers TvControl.dll, TVDatabase.dll a copier dans le dossier MediaPortal et TVServer or ces fichiers ne sont pas dans le zip iptv10 de mikeyko...
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/communit...v-server-44158/" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/communit...v-server-44158/</a>

Est-ce que je dois copier ceux qui sont dans le dossier TVserver dans Mediaportal? En fait ils y sont deja.... :unsure:

Est-ce qu'on peut clarifier cela avant d'aller plus loin.

Merci
A+
Sebastien

to <div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 18 Jan 2009, 00:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Je commence à croire que tu as un problème de réception...
Essai le fichier joint avec vlc.
Il faut que durant le test, aucun décodeur tv adsl ne soit allumé.
Essai plusieurs chaines : france 2, France 3...

Si ca fonctionne, essai de faire un graph avec graphedit pour voir si le pb ne vient pas d'ailleurs.
Si ca ne fonctionne pas, c'est peut-être que chez toi, les streams ne fonctionnent pas correctement en rtp.

Tiens moi informé.
@++

PS : Chez moi, les deux barres : signal level et signal quality sont à fond.[/b]

moby1mb

Portal Member
December 24, 2007
16
0
Salut

Alors moi j'ai tout réinstallé mp-tvserver, suivi le tuto à la lettre, les software sont ok, pendant le scan j'ai bien le signal level et le signal quality à fond à droite, mais il répond à chaque chaine No Signal!
Quel casse tête, je crois que je vais être obligé de passer par la carte d'acquisition pour enregistrer la tv, çà sera plus simple. ;)

Par contre j'ai essayé le fichier kist pour vlc, et j'ai un crash de vlc, y aurait-il une piste au problème?

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 22 Jan 2009, 08:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonne nouvelle ;-)[/b]

Mazou, je crois que j'ai besoin d'aide. Ce soir TV ne fonctionne plus.... J'ai eu un message d'erreur de connection SQL mais je n'arrive pas a l'avoir a nouveau pour faire une capture d'ecran .J'ai suivi donc la procedure watchdog et j'attache le resultat.
Si tu as du temps pour regarder, ce serait super...

Merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom