Regarder Le Tv Par Adsl Dans Mp ! C'est Possible ! (1 Viewer)

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 12 Jan 2009, 22:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non je te conseille de faire toutes les manips avant de démarrer le serveur TV.

PS : Je ne suis pas souvent aussi réactif ;-)[/b]

J ai essaye avec le zip IPTVdistrib.zip
L connexion SQL a fonctionne mais ensuite j'ai un message erreur "impossible de creer la database".*

Est-ce que tu aurais une idee sachant que mon essai precedent allait plus loin puisque TVserver se lancait mais sans la carte DVB-IP

Merci

sebastien

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 12 Jan 2009, 21:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En effet, tu as tout à fait raison, j'ai oublié un bout...
Je viens de corrigé le wiki.

Est-ce mieux pour toi du coup ?

Merci ;-)[/b]

Concernant l'installation de MS SQL: j'ai aussi suivi le tuto d'installation de SQL et creer mon propre mot de passe.
Lors du premier lancement de Vserver dois-je utiliser mon mot de passe cree a l'installation de SQL ou bien "mediaportal"?

Merci encore:

Sebastien

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Bon... <_<

La dernière version est la iptv_10.zip.

Ensuite, il me semble que le mot de passe par défaut pour te connecter à la base est MediaPortal (avec les majuscules).

marco691

Portal Pro
January 21, 2009
53
1
Merci pour ton tuto
Je l'ai bien suivi à la lettre. Mais quand je lance le scann des chaines via tv serveur sur ma DVB-IPcard, j'obtiens des messsage (98 en tout) en rouge avec a la fin UDP=no signal, a noter que mon pc est bien relier sur le port jaune de la livebox, le démodulateur eteint, ma connection réseau sur mon Pc est affichée limitée ou inexistante, est ce de la le probleme?
Merci d'avance
:unsure:

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Salut marco691,

Non le pb ne vient pas de là c'est normal d'avoir ce type de message.
Pour le scan par contre ce n'est pas normal.

Peux tu tester une des chaines dans vlc ? udp://@(ip de la chaine:port)

marco691

Portal Pro
January 21, 2009
53
1
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 14 Jan 2009, 15:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut marco691,

Non le pb ne vient pas de là c'est normal d'avoir ce type de message.
Pour le scan par contre ce n'est pas normal.

Peux tu tester une des chaines dans vlc ? udp://@(ip de la chaine:port)[/b]
J'ai essayer, j'ai une image tres pixelisée!
pourtant j'ai bien installé les codec
Merci de ton aide

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Et tu recois la tv convenablement avec un décodeur ?

Tu n'as pas laissé rtsp dans l'url ?

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(smille @ 12 Jan 2009, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Concernant l'installation de MS SQL: j'ai aussi suivi le tuto d'installation de SQL et creer mon propre mot de passe.
Lors du premier lancement de Vserver dois-je utiliser mon mot de passe cree a l'installation de SQL ou bien "mediaportal"?

Merci encore:

Sebastien[/b]

Bnjour Mazou,

En fait l'installation de SQL ne marche pas avec MP.J l'ai donc installe moi meme en suivant le tuto (connexion avec mot de passe....) Je n'ai pas choisi MediaPortal comme mot de passe mais je suppose que ca n'est pas grave a condition d'utiliser le meme lors de la connexion.

Apres la seule autre difference tient aux fichiers inclus dans iptv_10 qui ne sont pas les meme que ceux mentionnes dans les tutos (voir un demes post ci-dessus).

Merci

Sebastien

smille

Portal Member
October 3, 2006
24
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 13 Jan 2009, 15:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon... <_<

La dernière version est la iptv_10.zip.

Ensuite, il me semble que le mot de passe par défaut pour te connecter à la base est MediaPortal (avec les majuscules).[/b]

ca marche !!!!! mais il me met qu'une dll n'est pas bien registered.... J vais continuer...
Bonne soiree

marco691

Portal Pro
January 21, 2009
53
1
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 14 Jan 2009, 18:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Et tu recois la tv convenablement avec un décodeur ?

Tu n'as pas laissé rtsp dans l'url ?[/b]
oui, je reçois bien la TV
non, j'ai pas laissé rtsp, j'ai pris les urldans ton fichier orange, mais je recois bien l'image via VLC, mais tres pixélisée.... pourtant j'ai bien installé le coreAVC. dans Graphe dit, je n'ai pas la possibilité de lier l'ELECARd PUSH DEMULTIPLEXER, je ne voie pas les codec audio et video en output....

Users who are viewing this thread

Top Bottom