[résolu] Harmony 885 Et Bouton Retour (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonjour,

Après avoir réinstallé MP, tout fonctionne sauf le bouton retour qui permet de revenir en arrière dans les différents menu de MP. Lorsque j'appuie sur le bouton retour (bouton personnalisé dans l'Harmony), je vois bien la légende m'indiquer "Retour arrière", mais aucune action ne se produit.

Cela peut il provenir du type de télécommande choisi dans "MediaPortal Configuration" ? J'ai choisis la microsoft MCE...
Avant ma réinstallation la télécommande fonctionnait bien :unsure:

Si vous avez une explication,

Merci
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
La touche pour revenir en arrière dans les menus, sous Media-Portal, c'est "échap"(Escape).

Donc c'est normal si "retour arrière" (BackSpace) ne fait rien.

Enfin j'crois...
En tout cas, c'est vrai que la confuson est facile, je me fais avoir souvent quand je programme ma logitech Harmony 555
 

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
salut à toi,

sur mon harmony 885 le bouton servant à faire marche arrière est * en bas à gauche sur le pad numérique.

j'espère t'avoir aidé.
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
waskol : comment tu fais pour affecter "escape" à la télco ?

toutoune290 : j'ai une harmony 885 et la touche en bas a gauche est "+ CLEAR"... pas étoile. Quoiqu'il en soit, elle ne fonctionne pas non plus.
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
J'ai trouvé !!!!
En fait, il faut passer par le logiciel de ma télco terratec. J'ai associé au bouton back la touche "escape".

Pffff :super:
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
je répond un peu tard mais sur ma 525 c sur l'écran lcd tu a "précédant" quans j'apuis je MP reviens en arrière mais ça doit dépendre aussi de ta téléco installé sur le PC moi j'ai une VLsystèm M-Play Blast.
 

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Re : [résolu] Harmony 885 Et Bouton Retour

    Aley : j'ai exactement la même chose que toi avec une 515. C'est quand même moyen car il y a bien un bouton retour sur l'harmony (fléche qui revient en arrière), mais elle ne marche pas.
    Le plus curieux, c'est que je suis passé par un apprentissage des touches, donc la touche back de ma 515 aurait dû "bêtement" apprendre le signal back de ma VLSys ....
    Si tu trouves comment faire, je suis preneur.
     
    Last edited:

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Aley ou autre : j'ai trouvé la solution (un an plus tard :D)
    Dans le gestionnaire Harmony :
    Il faut programmer une remote dans device d'abord (et là la touche back ne marche pas autrement que dans les boutons de l'écran du haut)
    puis la rattacher à une activity, dans laquelle on redéfinie à la main toutes les touches, dont la touche previous , en tulisant les touches du device précédent.
    C'est pas calir comme ça, mais si quelqu' est intéressé, je peux détailler.
    Ma touche BACK (flèche qui revient en arrière en dessous de Guide) me permet maintenant de revenir en arrière dans un menu MP.
     

    aley

    Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    56
    Nice
    Home Country
    France France
    desolé de ne pas avoir posté plus tôt.
    sur Harmony toutes les touches sont parametrable par l'utilisateur.
    bon à part ça en fesant évoluer mon systeme j'ai changer de Téléco pour un MCE (je regréte la VL System, plus dispo en france)

    alex
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Pourquoi avoir changé ?

    Pour ma part, j'ai laissé tomber ma telco VL System car impossible d'avoir une sortie de veille fiable avec. Je suis passé à la Harmony juste à cause de ça !!
    Ta MCe c'est une telco MCe ou une Harmony déguisée en MCE (ce second cas m'intéresse quant à la config MP)
    Et quel récepteur IR utilises-tu ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom