[RESOLU] Mediaportal + Harmony One + Antec Fusion (Imon) (1 Viewer)

Snoopy42

Portal Member
January 12, 2008
34
2
Home Country
France France
Bonjour,

J'ai une télécommande harmony one avec un boitier Antec fusion v2. Je n'arrive pas a faire marcher les touches 0 à 9 de la télécomande. J'utilise Imon Soudgraph 7.77 ANTEC.

Le reste des touches fonctionnes.

Séb,
 

KwizatZ

Portal Member
August 14, 2010
42
16
Home Country
France France
Le layout de ton clavier doit avoir les chiffres 1 à 0 accessible sans appuyer sur la touche shift pour que les chiffres de ta télécommande fonctionne.
(oui ça a l'air bizarre, mais le soft de Imon est fait pour fonctionner avec des layouts clavier type anglais)

Pour régler le problème, j'utilise un layout clavier azerty perso, qui rend les chiffres accessibles sans shift, je te le met avec ce post.
 

Attachments

  • Keyboard layout fr for IMon.rar
    247.1 KB

Snoopy42

Portal Member
January 12, 2008
34
2
Home Country
France France
Salut KwizatZ,

J'ai installé ton soft, mais rien changé çà ne marche toujours pas. Lorsque j'appuie sur la touche 6 çà fais baisser le son pourtant j'ai rien configurer.

Je suis preneur de tous conseils.

Séb,
 

KwizatZ

Portal Member
August 14, 2010
42
16
Home Country
France France
C'est pas un soft, juste un layout clavier, une fois que tu l'as installé, il faut changer ton clavier dans windows pour le sélectionner.
(Control panel, Region and language, onglet keyboards and languages, puis choisir le layout clavier: French (France) - Français - Custom: chiffres accessibles sans SHIFT)
Puis tu choisis celui-ci par défaut et supprime l'ancien.
 

Snoopy42

Portal Member
January 12, 2008
34
2
Home Country
France France
Merci pour ton aide, çà marche impec. C'est vraiment pas terrible Soudgraph, j'ai galéré un bon moment dessus.

Séb,
 

KwizatZ

Portal Member
August 14, 2010
42
16
Home Country
France France
De rien ;)
(par contre n'oublies pas que l’accès aux chiffres sur ton clavier est inversé maintenant: shift-6 pour la touche "-", etc...)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom