[résolu]Pas De Son Sur Certaines Chaines (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Par contre, sur le TV engine 3, quand je lance MP je n'ai pas le menu indiqué dans le tutoriel permettant de lancer un paramétage spécifique, c'est comme si j'étais toujours branché sur le 2, quelqu'un a déjà expérimenté l'install ? (j'en suis à mes débuts je trouverai peut etre la solution seul).[/b]
je comprends pas de quoi tu parles? si c'est le choix du serveur (nom ou adresse IP) cela n'aparait pas lorsque c'est en ocal car d'office MP essai avec le nom local du PC et donc le serveur Tv en local répond imédiatement ...

dmeilhac

New Member
June 1, 2008
3
0
Home Country
France France
Bon je lache le morceau, je me résigne. J'ai installé d'autre HTPC que je ne connaissais pas, meme des payants en mode demo (dont Jriver) et j'ai exactement le même probleme. MP n'est donc pas en cause.

J'ai reparamétré ffdshow, ma carte son via son utilitaire, mais rien n'y fait (ca doit etre le bronx dans les paramétrages maintenant
<
). A noter quand meme que sur la tv normale, j'ai bien le son sur toutes ces chaines of course, et que sur wintv2000 (le soft de ma carte vidéo) c'est ok.

Quelqu'un saurait m'indiquer comment je peux analyser les mouvements du flux audio depuis le cable antenne jusqu'à mes haut parleurs ?

Merci d'avance

dmeilhac

New Member
June 1, 2008
3
0
Home Country
France France
Je viens tout de meme de remarquer quelque chose : toutes les chaines qui n'ont pas de son sous MP sont des chaines qui diffusent en mono (d'apres wintv2000). Toutes celles qui diffusent en stéréo sont ok. Ca peut aider ?

dmeilhac

New Member
June 1, 2008
3
0
Home Country
France France
Salut a tous,

j'ai finalement résolu le probleme en allant chez grosbill acheter une nouveau tuner de chez pinnacle. En regardant un peu ce qui se fait sur le marché c'est dingue comme tout cela à évolué depuis ma vieille 250 en PCI. J'ai résolu le probleme façon bourrin mais au moins, ca marche nickel maintenant. Et en prime j'ai la tnt et le son sur toutes les chaines !

Pour info, le tuner que j'ai pris n'est pas référencé dans le tableau des cartes supportées par MP, je peux donc vous dire que ca fonctionne, voici le tuner : Pinnacle PCTV dual DVB-T Diversity stick (USB). Détection du tuner : OK. Détection des chaines : OK.

Merci à tous de vos réponses sur ce fil en tout cas.

PS : j'avais aussi essayé la derniere solution avec tous les codecs possibles, mais rien n'y a fait. Je suspecte quand meme un probleme de driver chez hauppauge....

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom