[résolu]Pb De Paramétre Tnt (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

imported_billy

Portal Member
October 21, 2007
32
0
le cable de l'antenne est partagé avec celui du satellite par l'intermetiaire d'un boitier. mais je comprend pas ta question. lors de la configuration d'une tv classique je n'ai jamais eu de pb. lors de ma recherche de chaine, je passe que par le scan de ma certe tht, ne faut-il pas paramétrer d'autre infos avant de lancer le scan. ou ne faut-il pas que je modifie le fichier dvb-t? je sais pas, je t'avoue que je ne comprend plus rien.

merci.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Les tuner pour Pc sont souvent plus sensible au défaut, d'ou ma question, la vérification des connections filaire permettent des fois d'améliorer la réception sur le PC et donc de trouver plus de chaines ...
Lorsque tu fais ton Scan tu choisi ta ville ? essai aussi en prenant la france entière dan la liste .

imported_billy

Portal Member
October 21, 2007
32
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Oct 2007, 06:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Les tuner pour Pc sont souvent plus sensible au défaut, d'ou ma question, la vérification des connections filaire permettent des fois d'améliorer la réception sur le PC et donc de trouver plus de chaines ...
Lorsque tu fais ton Scan tu choisi ta ville ? essai aussi en prenant la france entière dan la liste .[/b]

yes! super sa roule, les chaines fonctionent a merveille. je te remercie beaucoup pour ta patience et tes conseil. en plus la solution est bete. bon maintenant j'avoue mp plante quand je proméne dedans, mais je suis sur que c ma config qui est trop faible. maintenant j'ai une bonne basse de travail etpuis il reste votre forum tres utile.

allez je vous tiens au courant de son evolution, si cela vous interesse et puis si je decouvre des truc interessant je vous le fait savoir

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom