[résolu]Petit Soucis D'affichage ...

Discussion in 'Mes Films' started by HTK, May 24, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. HTK

HTK Ex-Moderateur en touriste

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    Hopla ! [​IMG]

J'ai un tout petit soucis d'affichage des résumés des films lorsque je demande à voir le détail (dernière page avant lecture).
    En effet, la dernière lettre de chaque ligne passe à la trappe dans la fenêtre déroulante du résumé.

J'utilise la skin Project Mayhem III. Ce problème est-il lié à cette skin ? J'avoue que je n'ai pas vérifié avec la Skin d'origine.

Voilà, c'est pas très grave, mais ça me gache un tout p'tit peu mon plaisir à l'utilisation de ce superbe plugin. (C'est chiant d'être perfectionniste [​IMG] )

@plouf

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    il faut sans doute que tu augmentes la taille du textboxscrollup dans le fichier mesfilmsdetails.xml de PM3

4. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    bon dans la foulée puisque j y suis :

<div class='quotetop'>CITATION</div>
    essaies avec ce changement et fais moi un retour, sinon tu n as cas changer cette valeur jusqu'a ce que cela soit bon

edit//Au fait , il y a eu une mise a jour du skin , il y a eu tres peu de tps, l as tu testée?

5. HTK

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 24 May 2007, 22:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Euh ... j'essaierai la modif que tu me propose dans le WE, pas le temps avant.

J'ai DL la skin le 14/05 ... tu crois qu'elle a été MAJ depuis ?

@+

6. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    oui la derniere date du 17 mai

7. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    j ai vérifié, ce pb d'affichage apparait meme sur les skins d'origine.
    As tu testé le nouveau code?

8. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 26 May 2007, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'avais moi aussi constaté ce problème sans trouver de solution. Bizarrement cela ne le fait pas en mode fenêtré...
    Ce pb doit être remonté à la Core Team car il s'agit d'un problême de césure sur les champs de type textboxscrollup.
    Je pense qu'une fonction interne de MP calcule en fonction de la taille allouée à la fenêtre, de la résolution et de la fonte, le nombre de caractères par lignes et donc la césure qui doit être réalisée...
    Ce calcul doit être erroné en plein écran....

9. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
  10. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 27 May 2007, 19:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    A tous,
    Mes demandes sur le forum officiel, le chat ou les MP envoyés au dev officiels (j'ai même créé un tracker de bug sur sourceforge) restent pour le moment sans effet. Il serait bon que vous postiez vous aussi sur le forum officiel pour faire avancer le smil.....

@ltb, as tu des contacts directs avec les devs off pour voir si cela avance ?

11. HTK

Ratings:
    +1 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 May 2007, 14:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Euh ... Bin moi je veux bien poster sur le forum officiel, sauf que je n'ai pas tout compris à tes messages précédents [​IMG] Et oué, j'suis pas informaticien lol
    T'aurais pas un post type que je pourrais copier coller par hasard ? [​IMG]

@+

Loading...
Thread Status:
Not open for further replies.

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!