[résolu]Petit Soucis D'affichage ... (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Hopla !
<


J'ai un tout petit soucis d'affichage des résumés des films lorsque je demande à voir le détail (dernière page avant lecture).
En effet, la dernière lettre de chaque ligne passe à la trappe dans la fenêtre déroulante du résumé.

J'utilise la skin Project Mayhem III. Ce problème est-il lié à cette skin ? J'avoue que je n'ai pas vérifié avec la Skin d'origine.

Voilà, c'est pas très grave, mais ça me gache un tout p'tit peu mon plaisir à l'utilisation de ce superbe plugin. (C'est chiant d'être perfectionniste
<
)

@plouf
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
il faut sans doute que tu augmentes la taille du textboxscrollup dans le fichier mesfilmsdetails.xml de PM3
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bon dans la foulée puisque j y suis :

<div class='quotetop'>CITATION</div>
<control>
<type>textboxscrollup</type>
<description>description value</description>
<id>2050</id>
<posX>280</posX>
<posY>372</posY>
<width>410</width>
<height>132</height>
<colordiffuse>ffffffff</colordiffuse>
<textcolor>FFFFFFFF</textcolor>
<label>#description</label>
<font>font12</font>
</control>[/b]
essaies avec ce changement et fais moi un retour, sinon tu n as cas changer cette valeur jusqu'a ce que cela soit bon

edit//Au fait , il y a eu une mise a jour du skin , il y a eu tres peu de tps, l as tu testée?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 24 May 2007, 22:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bon dans la foulée puisque j y suis :
essaies avec ce changement et fais moi un retour, sinon tu n as cas changer cette valeur jusqu'a ce que cela soit bon

edit//Au fait , il y a eu une mise a jour du skin , il y a eu tres peu de tps, l as tu testée?[/b]

Euh ... j'essaierai la modif que tu me propose dans le WE, pas le temps avant.

J'ai DL la skin le 14/05 ... tu crois qu'elle a été MAJ depuis ?

@+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
j ai vérifié, ce pb d'affichage apparait meme sur les skins d'origine.
As tu testé le nouveau code?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 26 May 2007, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j ai vérifié, ce pb d'affichage apparait meme sur les skins d'origine.
As tu testé le nouveau code?[/b]
J'avais moi aussi constaté ce problème sans trouver de solution. Bizarrement cela ne le fait pas en mode fenêtré...
Ce pb doit être remonté à la Core Team car il s'agit d'un problême de césure sur les champs de type textboxscrollup.
Je pense qu'une fonction interne de MP calcule en fonction de la taille allouée à la fenêtre, de la résolution et de la fonte, le nombre de caractères par lignes et donc la césure qui doit être réalisée...
Ce calcul doit être erroné en plein écran....
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 27 May 2007, 19:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai une piste pour la résolution de ce pb. Il s'agirait bien d'un problème général MP.
J'ai soumis pour validation une correction dans le code GUITextScrollUpControl.cs (un élément du core de MP). J'attends validation et intégration de ma modif si elle s'avère juste dans une prochaine SVN...
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/missing_...2561#post152561" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/missing_...2561#post152561</a>[/b]
A tous,
Mes demandes sur le forum officiel, le chat ou les MP envoyés au dev officiels (j'ai même créé un tracker de bug sur sourceforge) restent pour le moment sans effet. Il serait bon que vous postiez vous aussi sur le forum officiel pour faire avancer le smil.....

@ltb, as tu des contacts directs avec les devs off pour voir si cela avance ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 May 2007, 14:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
A tous,
Mes demandes sur le forum officiel, le chat ou les MP envoyés au dev officiels (j'ai même créé un tracker de bug sur sourceforge) restent pour le moment sans effet. Il serait bon que vous postiez vous aussi sur le forum officiel pour faire avancer le smil.....

@ltb, as tu des contacts directs avec les devs off pour voir si cela avance ?[/b]

Euh ... Bin moi je veux bien poster sur le forum officiel, sauf que je n'ai pas tout compris à tes messages précédents
<
Et oué, j'suis pas informaticien lol
T'aurais pas un post type que je pourrais copier coller par hasard ?
<


@+
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom