[résolu]Plug-in Mes Films (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
C

carbure78

Guest
Bonjour et tout d'abord un grand coup de chapeau a la communaute des developpeurs de MP que je trouve très pro.
Ma petite question dont je n'arrive pas a trouver de soluce:est-il possible depuis le plug-in de "Mes Films" de lire une video stockée dans un repertoire de mon DD ?
Lorsque je fais un test avec le film "Batman" encode en H264 (que je lis tres bien sous MP mais en allant directement le chercher par le browser -video) j'obtiens ce message :"inserez un disque 'translated title' = batman "
Je suis allé dans les parametres de config du plug-in de MP et lui ai bien donné l'arborescence de mes repertoire mais rien n'y fait!

Quels sont les params obligatoire a mettre pour que tout marche bien?

Merci aux developpeur et encore "mes respects"

<
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
As-tu mis le chemin vers ton fichier dans un champ ANT ?
As-tu indiqué le champ dans le plugin : "Ant Item for Storage File Info : Champ de la base ANT contenant l'information du nom de fichier pour déclencher la lecture." (cf manuel) ?
As-tu lu le manuel ?
 
C

carbure78

Guest
Originally posted by Acteo@15 May 2006, 12:17
Bonjour,
As-tu mis le chemin vers ton fichier dans un champ ANT ?
As-tu indiqué le champ dans le plugin :  "Ant Item for Storage File Info : Champ de la base ANT contenant l'information du nom de fichier pour déclencher la lecture." (cf manuel) ?
As-tu lu le manuel ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

J'ai effectivement mis tous les paths de mes repertoires ou sont stockés mes Divx dans le champ "Ant Item for Storage File Info"et dans "Search Path for File Read ".
Question: faut il que je mette le path complet de mon arborescence (par Ex D:\video\films\batman) dans un des champs de ANT pour que le plug-in de MP le situe afin de le lire?
Merci pour ton aide Acteo et la communaute
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by carbure78+16 May 2006, 09:58 --><div class='quotetop'>CITATION(carbure78 @ 16 May 2006, 09:58 )</div>
<!--QuoteBegin-Acteo
@15 May 2006, 12:17
Bonjour,
As-tu mis le chemin vers ton fichier dans un champ ANT ?
As-tu indiqué le champ dans le plugin :  "Ant Item for Storage File Info : Champ de la base ANT contenant l'information du nom de fichier pour déclencher la lecture." (cf manuel) ?
As-tu lu le manuel ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

J'ai effectivement mis tous les paths de mes repertoires ou sont stockés mes Divx dans le champ "Ant Item for Storage File Info"et dans "Search Path for File Read ".
Question: faut il que je mette le path complet de mon arborescence (par Ex D:\video\films\batman) dans un des champs de ANT pour que le plug-in de MP le situe afin de le lire?
Merci pour ton aide Acteo et la communaute
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]Dans le champ ANT identifié par 'Ant Item for Storage File Info', tu dois mettre, pour chaque film le nom complet (path + nom fichier).
Le plugin cherche d'abord ce nom complet puis si pas trové, extrait le nom de fichier et charche sur le path donné par 'Search Path for File Read' + ce nom de fichier. Si toujours pas trouvé, recherche du nom de fichier sur les lecteurs CD/DVD du poste.
Ceci n'est valable que pour les Divx. Pour les DVD, il fau donner le nom complet du fichier VIDEO_TS.IFO dans le champ 'Ant Item for Storage File Info' de ta base ANT.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
une petite capture d'écran serait peut etre la bienvenue
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by ltb-@16 May 2006, 17:42
une petite capture d'écran serait peut etre la bienvenue
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Elles sont dans le fichier que j'ai pris la peine de faire... et qu'il suffit de lire ....manuel comme l'a fait très justement remarquer Acteo
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bien entendu que je l ai lu....mais ca <div class='quotetop'>CITATION</div>
Dans le champ ANT identifié par 'Ant Item for Storage File Info', tu dois mettre, pour chaque film le nom complet (path + nom fichier).[/b]
, je pige pas
 
C

Corve

Guest
Originally posted by ltb-@16 May 2006, 17:08
bien entendu que je l ai lu....mais ca <div class='quotetop'>CITATION
Dans le champ ANT identifié par 'Ant Item for Storage File Info', tu dois mettre, pour chaque film le nom complet (path + nom fichier).
, je pige pas
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Exemple :

- dans le plugin tu mets 'Ant Item for Storage File Info' = URL
- alors dans AMC, il te suffit de mettre 'C:\films\film.avi' dans le champs URL
et la ça marche.

ça va mieux comme ça?
<
 
C

carbure78

Guest
Originally posted by Corve+16 May 2006, 20:10 --><div class='quotetop'>CITATION(Corve @ 16 May 2006, 20:10 )</div>
<!--QuoteBegin--ltb-
@16 May 2006, 17:08
bien entendu que je l ai lu....mais ca <div class='quotetop'>CITATION
Dans le champ ANT identifié par 'Ant Item for Storage File Info', tu dois mettre, pour chaque film le nom complet (path + nom fichier).
, je pige pas
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]

Exemple :

- dans le plugin tu mets 'Ant Item for Storage File Info' = URL
- alors dans AMC, il te suffit de mettre 'C:\films\film.avi' dans le champs URL
et la ça marche.

ça va mieux comme ça?
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]


Bonjour a toute l'equipe de developpeur et merci.
Ca maaaaaaaaaaarche.
Victoooooooooooooooooire.
Corve et toute ta bande de fous etes les meilleurs.Bon j'arrete la pour redevenir serieux. Le topic de Corve m'a donné la soluce finale et de toi a moi c'est pas faute d'avoir cherché (au boulot de nombreuses heures....) mais alors le coup de l'URL javais pô penser....
Merci a tous car mon video JUX-BOX fonctionne plein pot....
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by carbure78+16 May 2006, 22:53 --><div class='quotetop'>CITATION(carbure78 @ 16 May 2006, 22:53 )</div>
Originally posted by Corve@16 May 2006, 20:10
<!--QuoteBegin--ltb-
@16 May 2006, 17:08
bien entendu que je l ai lu....mais ca <div class='quotetop'>CITATION
Dans le champ ANT identifié par 'Ant Item for Storage File Info', tu dois mettre, pour chaque film le nom complet (path + nom fichier).
, je pige pas
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>

Exemple :

- dans le plugin tu mets 'Ant Item for Storage File Info' = URL
- alors dans AMC, il te suffit de mettre 'C:\films\film.avi' dans le champs URL
et la ça marche.

ça va mieux comme ça?
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]


Bonjour a toute l'equipe de developpeur et merci.
Ca maaaaaaaaaaarche.
Victoooooooooooooooooire.
Corve et toute ta bande de fous etes les meilleurs.Bon j'arrete la pour redevenir serieux. Le topic de Corve m'a donné la soluce finale et de toi a moi c'est pas faute d'avoir cherché (au boulot de nombreuses heures....) mais alors le coup de l'URL javais pô penser....
Merci a tous car mon video JUX-BOX fonctionne plein pot....
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]Ca prouve que ma doc est pas claire et j'en suis désolé
<
Merci à Corve pour son talent de pédagogue
<

Au fait tu la fais quand la doc sur le plugin ?
<
<
<
<
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom