[résolu]Problème Tv Séries V1.2 (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.
7

78Discus

Guest
Non, ce n'est pas mediaportal.log, c'est le seul fichier que j'ai dans le répertoire log lorsque je fais la manipulation. Faut activer quelque chose pour avoir le fichier mediaportal.log???
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
MP fonctionne correctement, ou il ne se lance plus du tout?
 
7

78Discus

Guest
En fait , lorsque je lance le "film", je me retrouve sur le bureau, j'ai le son des 2 premières secondes du film, l'afficheur m'indique que le film est sur pause et je n'ai plus la main sur MP. Je suis obligé de l'arreter par le gestionnaire de tache pour pouvoir relancer MP ou faire un reboot à la sauvage.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Si MP se lance normalement tu devrais avoir les Logs, c'est bizarre.
XP ou vista?
Si tu lances ta video (serie) par le module video ,cest bon?
 
7

78Discus

Guest
Je viens de faire le test avec "mes videos". Même problème. Je suis sous vista. Pour info, le répertoire LOG n'existait pas, le l'ai créé.
 
7

78Discus

Guest
Je viens de faire encore un nouveau test sur "video", avec un DIVx que moi j'ai fait pas de blème, avec ceux de mon pote ca plante. Je réinstalle mes codecs pour
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Normalement le dossier log se crée des que tu lances MP, tu as peut etre un pb hardware/codecs, la ce n est pas ma spécialité
 

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
44
Home Country
France France
Sous vista les fichier créés par les logiciel ne sont pas dans "program" (program files) mais il peuvent etre a deux endrois différents, donc pour les logs ca donne:
soit /program data/team-mediaportal/mediaportal/logs/
soit /user/ton_nom_d'utilisateur/app data/virtual store/program files/team-mediaportal/mediaportal/logs/

(merci vista de nous simplifier la vie)
 
7

78Discus

Guest
Désolé pour dérangement et un grand merci à tous. Je viens de résoudre le problème. J'ai réinstaller la dernière version des codec divx et ffdshow et CA FONCCCCCCTTTTTTTTIOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Un grand merci à tous et désolé de vous avoir fait perdre du temps
 

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
44
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom