Non, ce n'est pas mediaportal.log, c'est le seul fichier que j'ai dans le répertoire log lorsque je fais la manipulation. Faut activer quelque chose pour avoir le fichier mediaportal.log???
En fait , lorsque je lance le "film", je me retrouve sur le bureau, j'ai le son des 2 premières secondes du film, l'afficheur m'indique que le film est sur pause et je n'ai plus la main sur MP. Je suis obligé de l'arreter par le gestionnaire de tache pour pouvoir relancer MP ou faire un reboot à la sauvage.
Je viens de faire encore un nouveau test sur "video", avec un DIVx que moi j'ai fait pas de blème, avec ceux de mon pote ca plante. Je réinstalle mes codecs pour
Sous vista les fichier créés par les logiciel ne sont pas dans "program" (program files) mais il peuvent etre a deux endrois différents, donc pour les logs ca donne:
soit /program data/team-mediaportal/mediaportal/logs/
soit /user/ton_nom_d'utilisateur/app data/virtual store/program files/team-mediaportal/mediaportal/logs/
Désolé pour dérangement et un grand merci à tous. Je viens de résoudre le problème. J'ai réinstaller la dernière version des codec divx et ffdshow et CA FONCCCCCCTTTTTTTTIOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci à tous et désolé de vous avoir fait perdre du temps