[resolu] Retour Impossible A Partir De Sous Categorie

Discussion in 'Mes Films' started by chambolle, June 16, 2007.

1. chambolle

chambolle Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

Tout d'abord chapeau pour le plug-ins. Cela me fait revenir a media portal.
    Ce plug-ins est vraiment indispensable et permet de faire ce que l'on veut ou presque.
    C'est tres tres bien de l'avoir fait

J'utilise la version 4.2.4 avec la derniere release stable de media portal.

Je cherche a faire des hierarchies (ce qui est tres important pour moi)
    J'ai suivi la procedure suivante:

- ajout réalisé par Happytalk d'une notion de hierarchie lors de l'affichage. cela nécessite de définir cette hierachie dans les titres des films et d'indiquer dans le setup le délimiteur utilisé :
    ex :
    Title = FRIENDS\Saison 1\Episode 1
    Title = FRIENDS\Saison 1\Episode 2
    Title = FRIENDS\Saison 1\Episode 3
    Title = FRIENDS\Saison 2\Episode 1
    avec cet exemple, vous aurez un premier niveau avec une seule entrée : FRIENDS (4)
    puis un second avec 2 entrées FRIENDS\Saison 1 (3) et FRIENDS\Saison 2\Episode 1
    Cela nécessite de revoir ses titres mais cela peut être utile pour les séries TV par exemple...

Super ca marche bien, sauf que quand je vais dans Friends\Saison 1 par exemple, je ne peux plus revenir au niveau d'avant. La touche ESC ou le bouton arriere me font revenir a films et ensuite si je rerentre dans Films je me retrouve dans Friends\Saison 1.
    La seule solution est de changer de vue (n'importe quoi sauf films), puis de rechanger de vue pour films

merci pour l'aide.

chambolle.

PS: En fait je veux pouvoir creer l'arborescence, donc l'organisation de donnees comme j'ai envie et avec les infos de ANT movie catalog

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. chambolle

chambolle Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bon et bien j'ai trouve: il faut taper sur U qui est le code de Parent Folder

4. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    tu sais qu'il existe un plugin pour les séries TV ..

5. chambolle

chambolle Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jun 2007, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Non, quel est le plugins ?
    Est-ce qu'il marche bien ?

Le probleme est que je n'aime pas trop les trucs automatiques qui recherchent sur le web tout seul.
    Je prefere passe par une base de donnees

chambolle

6. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 16 Jun 2007, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    MP TVseries, il y une section du forum qui lui est réservée ici

<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 16 Jun 2007, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    a merveille

tu peux choisir également en manuel si la recherche automatique n est pas la bonne

Quelle version de MP utilises tu?

7. chambolle

chambolle Guest

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Jun 2007, 14:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai teste et ca marche tres bien.

J'utilise la version que l'on veut vu que j'installe. J'ai pris la version stable 0.2.2

8. zebons

zebons Portal Pro

Ratings:
    +114 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 16 Jun 2007, 13:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il y avait effectivement un bug dans la gestion de l'affichage en vue hierarchique [​IMG] corrigé dans la 4.2.5 à sortir bientôt [​IMG]

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!