[resolu] Retour Impossible A Partir De Sous Categorie (1 Viewer)

C

chambolle

Guest
Bonjour,

Tout d'abord chapeau pour le plug-ins. Cela me fait revenir a media portal.
Ce plug-ins est vraiment indispensable et permet de faire ce que l'on veut ou presque.
C'est tres tres bien de l'avoir fait

J'utilise la version 4.2.4 avec la derniere release stable de media portal.

Je cherche a faire des hierarchies (ce qui est tres important pour moi)
J'ai suivi la procedure suivante:

- ajout réalisé par Happytalk d'une notion de hierarchie lors de l'affichage. cela nécessite de définir cette hierachie dans les titres des films et d'indiquer dans le setup le délimiteur utilisé :
ex :
Title = FRIENDS\Saison 1\Episode 1
Title = FRIENDS\Saison 1\Episode 2
Title = FRIENDS\Saison 1\Episode 3
Title = FRIENDS\Saison 2\Episode 1
avec cet exemple, vous aurez un premier niveau avec une seule entrée : FRIENDS (4)
puis un second avec 2 entrées FRIENDS\Saison 1 (3) et FRIENDS\Saison 2\Episode 1
Cela nécessite de revoir ses titres mais cela peut être utile pour les séries TV par exemple...

Super ca marche bien, sauf que quand je vais dans Friends\Saison 1 par exemple, je ne peux plus revenir au niveau d'avant. La touche ESC ou le bouton arriere me font revenir a films et ensuite si je rerentre dans Films je me retrouve dans Friends\Saison 1.
La seule solution est de changer de vue (n'importe quoi sauf films), puis de rechanger de vue pour films

merci pour l'aide.

chambolle.

PS: En fait je veux pouvoir creer l'arborescence, donc l'organisation de donnees comme j'ai envie et avec les infos de ANT movie catalog
 
C

chambolle

Guest
Bon et bien j'ai trouve: il faut taper sur U qui est le code de Parent Folder
 
C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jun 2007, 14:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu sais qu'il existe un plugin pour les séries TV ..[/b]

Non, quel est le plugins ?
Est-ce qu'il marche bien ?

Le probleme est que je n'aime pas trop les trucs automatiques qui recherchent sur le web tout seul.
Je prefere passe par une base de donnees

chambolle
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 16 Jun 2007, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non, quel est le plugins ?[/b]
MP TVseries, il y une section du forum qui lui est réservée ici

<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 16 Jun 2007, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Est-ce qu'il marche bien ?[/b]
a merveille

<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 16 Jun 2007, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Le probleme est que je n'aime pas trop les trucs automatiques qui recherchent sur le web tout seul.
Je prefere passe par une base de donnees
chambolle[/b]
tu peux choisir également en manuel si la recherche automatique n est pas la bonne

Quelle version de MP utilises tu?
 
C

chambolle

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Jun 2007, 14:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
MP TVseries, il y une section du forum qui lui est réservée ici


a merveille
tu peux choisir également en manuel si la recherche automatique n est pas la bonne

Quelle version de MP utilises tu?[/b]

J'ai teste et ca marche tres bien.

J'utilise la version que l'on veut vu que j'installe. J'ai pris la version stable 0.2.2
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 16 Jun 2007, 13:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Tout d'abord chapeau pour le plug-ins. Cela me fait revenir a media portal.
Ce plug-ins est vraiment indispensable et permet de faire ce que l'on veut ou presque.
C'est tres tres bien de l'avoir fait

J'utilise la version 4.2.4 avec la derniere release stable de media portal.

Je cherche a faire des hierarchies (ce qui est tres important pour moi)
J'ai suivi la procedure suivante:

- ajout réalisé par Happytalk d'une notion de hierarchie lors de l'affichage. cela nécessite de définir cette hierachie dans les titres des films et d'indiquer dans le setup le délimiteur utilisé :
ex :
Title = FRIENDS\Saison 1\Episode 1
Title = FRIENDS\Saison 1\Episode 2
Title = FRIENDS\Saison 1\Episode 3
Title = FRIENDS\Saison 2\Episode 1
avec cet exemple, vous aurez un premier niveau avec une seule entrée : FRIENDS (4)
puis un second avec 2 entrées FRIENDS\Saison 1 (3) et FRIENDS\Saison 2\Episode 1
Cela nécessite de revoir ses titres mais cela peut être utile pour les séries TV par exemple...

Super ca marche bien, sauf que quand je vais dans Friends\Saison 1 par exemple, je ne peux plus revenir au niveau d'avant. La touche ESC ou le bouton arriere me font revenir a films et ensuite si je rerentre dans Films je me retrouve dans Friends\Saison 1.
La seule solution est de changer de vue (n'importe quoi sauf films), puis de rechanger de vue pour films

merci pour l'aide.

chambolle.

PS: En fait je veux pouvoir creer l'arborescence, donc l'organisation de donnees comme j'ai envie et avec les infos de ANT movie catalog[/b]
Il y avait effectivement un bug dans la gestion de l'affichage en vue hierarchique
<
corrigé dans la 4.2.5 à sortir bientôt
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom