[résolu]Selection films à partir du plugin MesFilms (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
Z

ZunZun

Guest
Bonjour à tous,

et bonne et heureuse année à tous ! Je viens d'installer le plugin MesFilms et installer Antmovie et je dois dire que le résultat est plutôt sympa. Je cherche à lancer le films qui m'intéresse à partir de la liste du plugin mais je n'y parviens sachant que les films sont sur mon DD. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour effectuer cette manoeuvre ?

Merci d'avance

ZunZun
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
regarde cette copie d'ecran


MesFilms000.JPG
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by krank35@13 Jan 2007, 20:14
regarde cette copie d'ecran


MesFilms000.JPG

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Tres efficace ton Tuto
<
<
<
<

Juste un point : il n'y a pas vraiment de rapport, en tout cas dans le cadre de ce plugin entre les champs 'Type de support' et 'adresse Web'. Je comprends que tu positionnes cette info pour plus de compréhension sur ton type de stockage mais cette liaison n'est pas utilisée par le plugin. En clair la seule information utile pour lancer des films c'est d'indiquer dans le setup le champ de ta base Ant utilisé pour stocker le nom du fichier (URL dans ton cas) et bien sur indiquer sur chaque fiche de ta base Ant le nom du fichier correspondant au film dans le champ correspondant (Adresse Web)

Mais encore bravo, c'est très clair et aidera sans doute pas mal de monde
<
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
krank35 : je me suis permis de reprendre ta copie d'écran que je trouve très bien faite et très parlante pour l'intégrer dans le wiki du plugin sur le forum officiel ici
J'espère que tu ne m'en veux pas
<

Je la mettrais aussi si tu veux bien
<
sur le wiki FR dès que je pourrais mettre à jour celui-ci.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom