[résolu] Son Mp3 Tres Faible (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
non en fait vista n'est pas plus naze que XP en fait ... c'est juste qu'il y a eu un tres gros bourrage de crane a la sortie de vista pour dire qu'il était naze et c'est vrai qu'a sa sortie il y avait beaucoup de problème de compatibilité ... et a la sortie de XP c'était comment ?
" XP c'est trop naze moi je reste sur 98 SE "

bref l'histoire se répète toujours , en soit vista est un meilleur OS que XP sur beaucoup de point , mais a sa sortie posait beaucoup de problème et je ne le recommandait pas pour un MediaCenter , maintenant depuis le SP1, il y a un UAC moins intrusif, et pas mal de problème ont été résolut ...
Personnellement je ne le déconseille plus a condition que la machine soit récente ...

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Si c'est naze Vista ! Puis XP aussi ! Puis 2000 aussi ! Puis Millenium aussi Puis 98 aussi ! Puis 95 aussi !

C'est pour ça que moi je vais me monter un HTPC sous 3.11 !!

:EM2:

Faut vivre avec son temps les enfants !! Moi je dis un petit Vista 64 avec 16 Go de RAM et puis c'est tout.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Nov 2008, 10:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
DOS est encore mieux, il bouffe moins de ressources que 3.11 !!! :lol:[/b]
Ah oué trop bon ! Bon alors je peux ressortir mon bon vieux CPC464 tu crois ? :cool:

imported_peetleouf

Portal Member
August 29, 2005
15
0
43
Valence
Sinon y'a des gens qui on testé sous Linux ? genre XBMC ou autre, j'ai failli a un moment, mais rien que le fait d'imaginer configurer la télécommande, j'ai pris peur...

Sinon pour Vista, je l'ai installé car je suis sur un raid de disque 2'5 et c'est tout de même bcp plus simple a installer avec la prise en charge des l'installation (plus besoin de disquette...)

Users who are viewing this thread

Top Bottom