[résolu]Tnt: Carte Ou Clé (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Bef @ 6 Jan 2008, 11:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai résolu le pb en réinstallant MySql 5 avec le user "root" et le mdp "sa"
J'ai pu installer TV-Engine; il reconnait bien les chaines (TF1, Fr2 ...) mais comment faire le lien entre TVE et MP? J'ai entendu parler d'une histoire de plugin TV et d'adresse IP à spécifier. Qqn peut-il m'expliquer?
Je suis avec MP 0.2.2 et je me demande s'il ne faut pas mettre MP II pour faire tourner TVE3...[/b]
Il faut installer le "client" dans mp. C'est le fichier stup_plugin qui se trouve avec l'archive TVE3.
Pas besoin de MP2, au contraire même, pour l'instant il ne supporte pas la tv.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour utiliser le serveur TV et le client (plugin TV) il faut la dernière version de MP (0.2.3) + SVN correspondante au serveur TV téléchargé.
dans le zip qui contient le serveur TV il y a deux exe: setup et SetupPlugin
SetupPlugin installe et remplace le module Tv de Mp par le client TV compatible avec le serveur TV.
Il n'est pas nécessaire de spécifier l'adresse IP si l'install de Mp et du serveur sont sur le même pc
 

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
48
Pas de Calais
J'ai fait tout ce qu'il faut (TV Engine 3, Plugin TV) mais j'ai MP 0.2.2! C'est là que ça coince? Je dois mettre MP 0.2.3 et non MP II?
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Bef @ 6 Jan 2008, 23:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai fait tout ce qu'il faut (TV Engine 3, Plugin TV) mais j'ai MP 0.2.2! C'est là que ça coince? Je dois mettre MP 0.2.3 et non MP II?[/b]
Essai avec MP 0.2.3 c'est la dernière version stable.
 

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
48
Pas de Calais
Désolé de poser des questions aussi con!

Je suis passé de MP 0.2.2 à MP 0.2.3 (la dernière version stable) et le pb est le même: je suis incapable de faire relier le TV Engine 0.3 au MP 0.2.3. Or, dans l'outil de config du TV Serveur, il détecte bien les chaînes TNT (TF1 ... M6 + W9 ...) .
Je cherche toujours comment relier ça à la partie TV de l'interface de MP: je suppose qu'il faut faire un truc dans la config de MP (partie TV) genre spécifier une adressse IP ou spécifier un "channel name" (CVBS) l'éditer et spécifier les ID de l'onglet "DVB-T" ...
Je suis paumé!
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Normalement, si tu as installé le module client du serveur, et que le serveur est en local, il se connectera seul. Sinon en entrant dans le module tv il devrait te demander l'ip du serveur.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
T'as bien suivi toutes les étape d'installe et de config du wiki ?
 

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
48
Pas de Calais
Je croyais avoir tout suivi, mais apparement non. Dans l'outil de config de MP, dans la partie "Télévision/Client TV", le champ "hostname" est grisé: ça veut dire quoi?
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom