[résolu]Tnt: Carte Ou Clé (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,923
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    oui, désolé, c'est de ma faute, je t'ai peut-être induit en erreur.
    Désinstalles tout et réinstalles.
     

    Bef

    Portal Pro
    February 15, 2006
    85
    0
    48
    Pas de Calais
    Bon, j'ai désinstallé MP, le TV server et le TV plugin, et réinstallé MP 0.2.3 seul. J'ai plus de messages d'erreur à la con mais j'ai d'autres soucis:
    - ce qui est bien, c'est que dans la config de MP, je renseigne le localhost et je le valide sans qu'il râle
    - ce qui l'est nettement moins, c'est que l'interface de MP s'initialise mais ne s'affiche pas
    - plus grave, quand MP est instancié, il bloque toute commande du PC (même ctrl+alt+suppr ne fonctionne plus) J'ai alors plus qu'à rebooter ma babasse. En allant dans les logs système, je crois que c'est le service "TV Server" qui merde. Pourtant, il n'y a plus de programme TV Server, mais il doit rester des trucs de la précédente désinstall.
    Bref, je commence à me demander si je ne dois pas réinstaller Windows pour la n-ième fois ...
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Bef @ 14 Jan 2008, 23:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    - ce qui l'est nettement moins, c'est que l'interface de MP s'initialise mais ne s'affiche pas[/b]

    cela m est arrivé plusieurs fois, a chaque fois j ai dû tué le processus, pour ma part je pense que cest du a Wind MCE qui se lance en meme tps que MP bien que je l ai désactivé
     

    Bef

    Portal Pro
    February 15, 2006
    85
    0
    48
    Pas de Calais
    Ca marche (enfin)!
    Après bidouillage et rebidouillage, j'ai réinstallé encore une fois MP 0.2.3 + TV Engine 3 + TV Plugin ...
    Pour ma part, je considère ce sujet comme clos.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Problème résolu, sujet clos.

    Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

    [Ceci est une réponse automatique]
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom