[résolu]Tri Par Durée (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

bibo456

Portal Pro
July 22, 2008
55
2
Home Country
France France
bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce plugin dont je me sers beaucoup.

J'utilise parfois la possibilité de trier mes films par durée ( surtout quand il est tard et que je veux me lancer un film qui dure pas trop longtemps...).
J'ai configuré le plug in pour avoir cette fonctionnalité.
Cela fonctionne, en revanche lors du tri du plus court au plus long, il affiche 100 avant 99. (On dirait qu'il compare le premier caractere et comme 1<9, il le place avant.)
En resumé j'ai tous mes films qui durent plus de 100min avant ceux qui durent moins de 99min.
example : 100min<101min<113min<124min...<146min<99min<96min...

si qq'un a une idée... ai-je mal configuré quelquechose ou est-ce un bug ?

merci pour votre retour,

bibo
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Je viens d'essayer chez moi et j'ai effectivement le même problème.

Zebons, si tu passes par là ;)

La solution que j'ai trouvée consiste à rensseigner les champs dans AMC comme suit :
- Durée : 99 devient 099

Et là ça fonctionne.

@+

HTK
 

bibo456

Portal Pro
July 22, 2008
55
2
Home Country
France France
merci pour ta reponse et ton test.
C'est une bonne idée mais cela oblige à tout modifier a la main avec AMC, non ? en plus cela doit faire moins joli d'afficher 090min pour une durée de film.
Je vais essayer sur un film pour voir.

a+
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(bibo456 @ 20 Jan 2009, 19:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci pour ta reponse et ton test.
C'est une bonne idée mais cela oblige à tout modifier a la main avec AMC, non ? en plus cela doit faire moins joli d'afficher 090min pour une durée de film.
Je vais essayer sur un film pour voir.

a+[/b]
Il ne faut pas utiliser le champ Length pour les tris par durée mais le champ Length_Num (le champ Length est alphanumérique ce qui pose pb lors de tri de données numériques. Le champ Length_Num est lui bien numérique donc pas de soucis pour les tris...)
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 20 Jan 2009, 23:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il ne faut pas utiliser le champ Length pour les tris par durée mais le champ Length_Num (le champ Length est alphanumérique ce qui pose pb lors de tri de données numériques. Le champ Length_Num est lui bien numérique donc pas de soucis pour les tris...)[/b]
Merci Zebons, ça marche nikel chez moi ... (Tu ferrais pas de la surveillance par mots clef sur mp-fr ? lol)

bibo456 : dis nous si ça résoud ton pb.

@+

HTK
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 21 Jan 2009, 01:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci Zebons, ça marche nikel chez moi ... (Tu ferrais pas de la surveillance par mots clef sur mp-fr ? lol)

bibo456 : dis nous si ça résoud ton pb.

@+

HTK[/b]
Non je vérifie simplement de temps en temps s'il n'y a pas de nouveaux messages....
Une version 4.8.0 est dispo sur le site officiel dans la section download. Je donnerai le lien dans un post dès que j'aurai les premiers retours des premiers utilisateurs (j'ai déjà fait qques corrections...)
 

bibo456

Portal Pro
July 22, 2008
55
2
Home Country
France France
ok, merci beaucoup.
J'essaierai ce soir, mais y a pas de raison.
Je vous tiens au courant

bibo
 

bibo456

Portal Pro
July 22, 2008
55
2
Home Country
France France
Probleme résolu.
La solution proposée ci dessus fonctionne parfaitement.
Sujet clos

merci beaucoup
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Problème résolu, sujet clos.

Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet.

[Ceci est une réponse automatique]
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom