Rw Sous Windows Xp Et Mp Simultanément (1 Viewer)

F

fireburned

Guest
Bonjour,

J'ai une télécommande ATI Remote Wonder, qui fonctionne, mais soit sous Windows, soit sous MP, pas les deux en simultané.

Je m'explique :
1 - Soit la télécommande fonctionne sous Windows XP avec l'application logicielle ATI Remote Wonder, mais dans ce cas, sous MP, si j'active la télécommande, elle fonctionne, mais avec des sauts de 2 crans sur le menu pour un seul déplacement
2 - Soit la télécommande est activée sous MP et fonctionne parfaitement, mais ne fonctionne pas sous Windows car le logiciel Remote Wonder n'est pas installé

Je souhaite avoir un contrôle de MP et Windows XP à distance via ma télécommande, sans avoir à aller voir mon pc pour prendre le clavier et relancer MP ou éteindre le système.

Existe-il un plugin MP pour le logiciel Remote Wonder afin d'avoir une bonne cohabitation de la télécommande sous XP/MP ?

Merci d'avance.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(fireburned @ 20 Aug 2007, 12:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai une télécommande ATI Remote Wonder, qui fonctionne, mais soit sous Windows, soit sous MP, pas les deux en simultané.

Je m'explique :
1 - Soit la télécommande fonctionne sous Windows XP avec l'application logicielle ATI Remote Wonder, mais dans ce cas, sous MP, si j'active la télécommande, elle fonctionne, mais avec des sauts de 2 crans sur le menu pour un seul déplacement
2 - Soit la télécommande est activée sous MP et fonctionne parfaitement, mais ne fonctionne pas sous Windows car le logiciel Remote Wonder n'est pas installé

Je souhaite avoir un contrôle de MP et Windows XP à distance via ma télécommande, sans avoir à aller voir mon pc pour prendre le clavier et relancer MP ou éteindre le système.

Existe-il un plugin MP pour le logiciel Remote Wonder afin d'avoir une bonne cohabitation de la télécommande sous XP/MP ?

Merci d'avance.[/b]

Je ne suis pas un expert, mais si tu fais interprêter le signal par Remote Wonder puis par MP, il y aura forcement des doublons.
D'après moi, il n'existe pas d'autre plugin que celui "intégré" à MP ; tu devrait éditer le fichier .xml concernant ta telco dans "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\InputDeviceMappings\defaults" et supprimer les lignes qui correspondent aux touches qui agissent 2 fois dans MP. (N'oublies pas de faire une copie de ce fichier afin de le restaurer en cas de problèmes)

L'autre solution consisterait peut-être à remapper complètement la telco avec un logiciel comme Girder.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    Il me semble que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème avec cette telecommande.
    Fais une recherche dans le forum, il y a plusieurs posts concernant ce sujet.
    Peut-être trouveras-tu ton bonheur ?
    A+
     
    F

    fireburned

    Guest
    J'ai trouvé deux solutions proposées sur ce forum, j'ai essayé, mais c'est pareil, je me retrouve toujours dans le cas du bug mp/xp simultané, ou alors, soit xp, soit mp.

    Quelqu'un aurait-il réussit utiliser cette remote wonder en simultané xp/mp ?
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    oui je le faisais y a longtemps ... en désactivant le plugin dans Mp et en utilisant Key remote factory (plugin pour ati remote wonder)mais je sais pas si ce plugin existe encore ...
     
    F

    fireburned

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Aug 2007, 23:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    oui je le faisais y a longtemps ... en désactivant le plugin dans Mp et en utilisant Key remote factory (plugin pour ati remote wonder)mais je sais pas si ce plugin existe encore ...[/b]

    Ok, je vais essayer de retrouver çà.

    Et en ce moment, tu as quelle solution ? Une autre télécommande ? MP/XP simultanément ?
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    je n'utilise cette télécommande que lorsque j'utilise MP sur mon portable donc elle ne me sert qu'a contoler MP mon HTPC a maintenant sa propre télécommande (MCE)
     
    F

    fireburned

    Guest
    Tu as réussit à configurer cette télécommande MCE pour un fonctionnement simultané xp/mp ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom