Effectivement çà rame en passant par le module 'TV enregistrée', malgré plusieurs combinaisons de filtres !
Par contre aucun souci en passant par WMP.
Un pb de synchro entre le son et la vidéo ?[/b]
Bon alors je ne connais pas grand chose au TS et absolument rien au module TV de MP mais il y a un truc qui me chagrine dans ce que vous dites.
1/ Le fichier se lit très bien en direct avec WMP
2/ Un programme (quel est-il d'ailleurs ?) trouve des erreurs dans le fichier.
Bon bin là déjà, comment un fichier dans lequel il y aurait une erreur peut-il être lu sans problème ?
Est-ce que c'est pas le programme qui fait une erreur ?
Ensuite, le fichier n'est pas lu correctement en streaming. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un fichier enregistré par MP. Que se passe-t-il avec un fichier provenant d'une autre source d'enregisrement ?[/b]
Pour finir, est-ce vous avez tout les 2 la même architecture pour le module TV :
- même SQL
- TVserver sur la même machine ou une autre
Je pose cette question car j'ai le cas avec certains h264 ou x264 qui saccadent en passant par le réseau (1Gb donc largement suffisant), saccadent encore en local au travers de MP ou WMP (avec ou sans filtres) et tournent parfaitement au travers de VLC (j'avoue ne pas avoir creusé l'affaire)
A mon avis, ce n'est pas un problème de fichier mais plus un paramétrage de MP (comme ce doit-être le cas pour moi). Mais je peux me gourrer.
@+
HTK[/b]
Bin ça serait intéressant de tester avec une config ayant le TVserver sur la même bécanne que MP ... Pour voir ...(...)
Je crois que l'on a la même architecture (SQLServer, TVServer sur un serveur déporté). C'est d'ailleurs pour ça que je voulais que ce soit WhyMe qui fasse ce test ![/b]
Moi je pari sur une cou***e avec le réseau[/b]
Test de ce soir :
Diffusion du fichier ts en streaming via VLC et lecture du flux avec VLC sur un portable en wifi : Résultat nickel, pas une saccade.
Edit : 2ème test intéressant :
- Enregistrement de France2 avec progDVB, diffusion de l'enreg avec VLC et lecture sur le portable : Nickel
- Lecture de l'enregistrement via TV enregistrée de MP : Nickel
Demain, je branche un écran sur le serveur et je test.[/b]