Saccades Sur Multiplex Gr1 (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Mar 2009, 14:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Question con : c'est ou, le RTSP enable/disable ?[/b]

Non, la question est intéressante justement !!

Avec une version "non modifiée" de MP, tu peux activer / désactiver le mode RTSP (voir le wiki) mais la modif est valable pour le live ET pour les enregistrements TV, tu ne peux pas dissocier les 2. C'est un peu génant pour le moment car il existe encore quelques soucis notamment lorsque le timeshift change de fichier ...
Ce mode n'est pas officiellement supporté par la Team, mais les dev's off essaye de trouver une solution. Si tu veux en savoir plus, voir le post ICI

Du coup, il y a un mec du forum off (Disaster), qui s'est dit "J'm'en fout, j'vais m'faire MA version de MP !!". Alors il a modifié MP pour permettre de désactiver le RTSP uniquement pour les enregistrements TV ! Et là : que du Bonheur !!! Tu retrouve l'utilisation de comskip et tu oublie les défauts du RTSP !!

Perso j'ai installé sa version pour cette raison, mais aussi pour d'autres, il a corrigé pleins de trucs que la team ne voulait pas faire, il a inclu pleins d'évolutions. Je trouve que sa version est beaucoup plus stable que l'officiel. Par contre, il faut bien faire attention de ne pas prendre sa version lorsqu'il vient de la poster, il a tendance à toujours oublier un truc ... :D

si tu veux en savoir plus sur sa version, c'est ICI

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    OK, merci titof pour l'info sur le RTSP, je ne connaissais pas.
    Donc, multi-seat uniquement, si j'ai tout compris.

Pour disaster, oui, je le connais, je lui avai d'ailleurs proposé qu'on travaille ensemble.
    Il y aurait eu une version modifiée de MP encore un peu plus riche. ;)

A+

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Mar 2009, 15:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    OK, merci titof pour l'info sur le RTSP, je ne connaissais pas.
    Donc, multi-seat uniquement, si j'ai tout compris.

Pour disaster, oui, je le connais, je lui avai d'ailleurs proposé qu'on travaille ensemble.
    Il y aurait eu une version modifiée de MP encore un peu plus riche. ;)

A+[/b]

En singleseat, pour les enregistrements, MP détecte qu'il est en local et désactive tout seul le RTSP, mais il ne le fait pas pour le live (et tant mieux parceque ça marche pas bien !! ;))

Ah dommage que ça ne se soit pas fait, il est très motivé, très rapide, toujours dispo !! Peut être un jour ...

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    WhyMe
    T'a peut être pas vu ma demande sur la page précédente ? Je sais que t'es là !!! Montre toi !!!!

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    J'ai l'impression d'être tout seul ... snif ... personne ne veut m'aider ???

Je vais me mettre en grève, je ne répond plus à aucun post tant que je n'aurais pas un petit coup de main !!! :pkpas: :p

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    I'm back !
    Vi bien sûr je peux tester ton super fichier méga tout pourri qui saccade à donf ^^
    T'as de quoi mettre çà a dispo ?
    Par contre si tu peux éviter un truc trop volumineux çà m'arrange ;)

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 8 Mar 2009, 13:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    I'm back !
    Vi bien sûr je peux tester ton super fichier méga tout pourri qui saccade à donf ^^
    T'as de quoi mettre çà a dispo ?
    Par contre si tu peux éviter un truc trop volumineux çà m'arrange ;)[/b]

Youhouuuu !!! je ne suis plus seul !!!!! :cool:

Le fichier fait 50M, je vais essayé de le poser sur dl.free.fr, mais j'ai quelques soucis avec ...

Je te tiens au jus, merci en tout cas !!

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    DL in progress ...
    Concrétement, tu veux que je fasse quoi avec ce fichier ?

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 8 Mar 2009, 16:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    DL in progress ...
    Concrétement, tu veux que je fasse quoi avec ce fichier ?[/b]

Simplement le charger dans la base (en créant le fichier xml comme les autres enreg et en le chargeant via la config du tvserver), et regarder l'enreg pour voir si tu constate des saccades.

Users who are viewing this thread

Top Bottom