Scan Orange (1 Viewer)

thiryjer

Portal Member
August 4, 2011
10
3
je viens d'essayer le script et j'ai une erreur

pi@raspberrypi /home/hts/.hts/tvheadend $ sudo python3 ini2m3u8.py -i scan.ini -V
Traceback (most recent call last):
File "ini2m3u8.py", line 281, in <module>
channels = channels_file( channels_list + '.txt' )
File "ini2m3u8.py", line 199, in __init__
self.__f = open(filename)
IOError: [Errno 2] No such file or directory: 'orange.txt'


je n'ai que le scan.ini de transedit , pas de fichier orange.txt ou d'exclude ...[DOUBLEPOST=1433247688][/DOUBLEPOST]faut il créer un fichier orange.txt à vide ?
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Petite info,
    pour python sur windows :
    installer la version >3.x.
    ajouter un fichier bat au dossier windows/system32
    pour ma part Python34.bat contenant :
    Code:
    @C:\Python34\python.exe %*

    Lors de l'utilisation du script, faite un clique droit sur le dossier ou se trouve le fichier ini2m3u8.py en maintenant la touche " MAJ"
    puis sélectionner " ouvrir une fenêtre de commande ici "
    maintenant MSdos doit pointer sur le dossier où se trouve : le script *.py ainsi que votre fichier both.ini contenant la liste des chaines trouvées, et le fichier orange.txt que fournit @technick dans son archive en 1er post.

    Dans MSdos taper la même ligne que Technick dans sa capture d'écran mais quelques peu modifié pour répondre à python pour windows
    >Python34.bat ini2m3u8.py --ini both.ini
    voila, vous obtenez 2 fichiers :
    orange.m3u8 / orange_free.m3u8

    il vous reste plus qu'a placer celui qui vous intéresse dans le dossier %programdata%/Team MediaPortal/TV Server/Tuning/dvbip/
    et le renommer en France.Orange.m3u. "pas de 8"

    Bonne soirée
     

    Littleman

    New Member
    June 8, 2015
    3
    0
    Home Country
    France France
    Hello, premier post (de noob). Abonné Fibre 1GB orange depuis une semaine, je bidouille :)
    Grace à Azzuro, j'ai pu mater Roland Garros en HD+ et c'était très beau...avec un débit autour des 12MB (j'en ai 890...quand vous voulez pour l'UHD) (post #13).
    MAIS, cette semaine rien ne va plus: kodi ne fonctionne plus, ni VLC, pourtant avec le même fichier m3u8 du post #13. Je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit. Je charge la playlist --> double clic sur une chaine. Rien. Nada. Nichts. Nothing. Zip. Queue d'alle.
    Une idée siouplait?
    PS: impossible de m'enregistrer chez Numa000 - bloqué sur la tarte aux pommes...
     

    Littleman

    New Member
    June 8, 2015
    3
    0
    Home Country
    France France
    moi ca fonctionne. :p

    teste avec ton décodeur orange.
    Oui alors comment dire... si je me fais suer à regarder orange tv avec kodi / vlc...c'est que j'ai pas de TV :)
    Alors bon...hypothèse...j'avais connecté le décodeur orange pour mettre ma carte dedans la semaine dernière, mais bon sans écran, difficile de savoir ce qu'il disait. Maintenant il est rangé dans sa boîte. En théorie, je dois quand même avoir accès aux chaînes libres, non? Je vais essayer de le rebrancher, au cas où... et je reviens. ++
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Si cest comme la freebox. La reception utilise quand meme ton decodeur. Mais apres je peux me planter.
     

    Littleman

    New Member
    June 8, 2015
    3
    0
    Home Country
    France France
    Holy crotte de bique! ça marche :D le boîtier TV affiche appairage. Et ça remarche sur VLC. Ok, donc pas de carte/décodeur = point de salut? :D pas grâve, je le laisse tourner. Miam! Canal+ en HD! Merci!
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom