Scan Orange (1 Viewer)

Sun Tzglyph

New Member
July 16, 2015
3
0
Home Country
France France
Hello, suite aux recents changements dans les IP d'Orange, ci-dessous mon dernier scan.

bonne TV à tous ;-)

Technick


  • 135 Téléchargements de la version du 29 mars 2015 (3 remerciements)
  • 262 Téléchargements de la version du 23 mai 2015 (Aucun nouveau remerciement)

Merci à Azzuro, Sebastiii et Acteo ;-)

Bonjour,

Et merci infiniment, mais quelque chose ne doit pas fonctionner chez moi, quelques rares chaines fonctionnent mais la plupart ne donnent rien. J'habite dans le puy de dôme ça change quelque chose ?
Merci !


Donne un exemple d'adresse / chaine qui fonctionne et adresse/chaine qui fonctionne pas

PS : je ne pense pas qu'orange ai quelque chose contre les gens qui habitent le Puy De Dôme


Par exemple D8 fonctionne, mais France 2 ne fonctionne pas. I tele fonctionne, mais pas BFM. J'ai l'abonnement OCS, et elles ne passent pas par VLC.
Il y a très peu de chaines qui fonctionnent, beaucoup plus que celles qui ne fonctionnent pas.

Quel est l'histoire du lecteur de carte ?

Merci !
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
J'ai mis un lien dans ma réponse précédente, je te laisse deviner à quoi il sert :rolleyes:.
 

thiryjer

Portal Member
August 4, 2011
10
3
Bonjour,

Et merci infiniment, mais quelque chose ne doit pas fonctionner chez moi, quelques rares chaines fonctionnent mais la plupart ne donnent rien. J'habite dans le puy de dôme ça change quelque chose ?
Merci !


Donne un exemple d'adresse / chaine qui fonctionne et adresse/chaine qui fonctionne pas

PS : je ne pense pas qu'orange ai quelque chose contre les gens qui habitent le Puy De Dôme


Par exemple D8 fonctionne, mais France 2 ne fonctionne pas. I tele fonctionne, mais pas BFM. J'ai l'abonnement OCS, et elles ne passent pas par VLC.
Il y a très peu de chaines qui fonctionnent, beaucoup plus que celles qui ne fonctionnent pas.

Quel est l'histoire du lecteur de carte ?

Merci !


D8 et I tele fonctionne => normal car pas protégée (ou du moins pas encore) ,

BFM et France 2 => protégée par DRM .... donc normal que cela ne marche pas

OCS => protégée aussi (encore heureux , sinon à quoi bon s'abonner)

pour "l'histoire du lecteur de carte" https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_à_puce
[/fin mode plaisanterie]
[/debut plaisanterie2] http://www.quizz.biz/uploads/quizz/310731/14_411w1.jpg [/fin]


égraine le forum de numa001 rubrique "tv d'orange sur pc" , il te faudra un minimum de courage et un peu de temps si tu décides d'acheter un lecteur de carte.

La solution miracle n'existe pas
 

Sun Tzglyph

New Member
July 16, 2015
3
0
Home Country
France France
Donne un exemple d'adresse / chaine qui fonctionne et adresse/chaine qui fonctionne pas

PS : je ne pense pas qu'orange ai quelque chose contre les gens qui habitent le Puy De Dôme


Par exemple D8 fonctionne, mais France 2 ne fonctionne pas. I tele fonctionne, mais pas BFM. J'ai l'abonnement OCS, et elles ne passent pas par VLC.
Il y a très peu de chaines qui fonctionnent, beaucoup plus que celles qui ne fonctionnent pas.

Quel est l'histoire du lecteur de carte ?

Merci !


D8 et I tele fonctionne => normal car pas protégée (ou du moins pas encore) ,

BFM et France 2 => protégée par DRM .... donc normal que cela ne marche pas

OCS => protégée aussi (encore heureux , sinon à quoi bon s'abonner)

pour "l'histoire du lecteur de carte" https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_à_puce
[/fin mode plaisanterie]
[/debut plaisanterie2] http://www.quizz.biz/uploads/quizz/310731/14_411w1.jpg [/fin]


égraine le forum de numa001 rubrique "tv d'orange sur pc" , il te faudra un minimum de courage et un peu de temps si tu décides d'acheter un lecteur de carte.

La solution miracle n'existe pas

Héhé aux plaisanteries !

Bon sinon oui j'imaginais que cette histoire de lecteur de carte avait à voir avec cette carte que l'on doit laisser dans la BoxTv... mais je pensais qu'une fois que les flux étaient "autorisés" dans la box je pourrais les récupérer sur l'ordi avec VLC, tout simplement comme avec Free... y compris les OCS qui sont dans mon abonnement.

Je vois donc que c'est un peu plus compliqué que ça, et s'il faut dépenser des milles et des cents pour acheter un lecteur de carte à puce... et bien mouaihbof.

En tout cas merci pour votre aide !

Bonnes chaleurs. !
 

thiryjer

Portal Member
August 4, 2011
10
3
Par exemple D8 fonctionne, mais France 2 ne fonctionne pas. I tele fonctionne, mais pas BFM. J'ai l'abonnement OCS, et elles ne passent pas par VLC.
Il y a très peu de chaines qui fonctionnent, beaucoup plus que celles qui ne fonctionnent pas.

Quel est l'histoire du lecteur de carte ?

Merci !


D8 et I tele fonctionne => normal car pas protégée (ou du moins pas encore) ,

BFM et France 2 => protégée par DRM .... donc normal que cela ne marche pas

OCS => protégée aussi (encore heureux , sinon à quoi bon s'abonner)

pour "l'histoire du lecteur de carte" https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_à_puce
[/fin mode plaisanterie]
[/debut plaisanterie2] http://www.quizz.biz/uploads/quizz/310731/14_411w1.jpg [/fin]


égraine le forum de numa001 rubrique "tv d'orange sur pc" , il te faudra un minimum de courage et un peu de temps si tu décides d'acheter un lecteur de carte.

La solution miracle n'existe pas

Héhé aux plaisanteries !

Bon sinon oui j'imaginais que cette histoire de lecteur de carte avait à voir avec cette carte que l'on doit laisser dans la BoxTv... mais je pensais qu'une fois que les flux étaient "autorisés" dans la box je pourrais les récupérer sur l'ordi avec VLC, tout simplement comme avec Free... y compris les OCS qui sont dans mon abonnement.

Je vois donc que c'est un peu plus compliqué que ça, et s'il faut dépenser des milles et des cents pour acheter un lecteur de carte à puce... et bien mouaihbof.

En tout cas merci pour votre aide !

Bonnes chaleurs. !



et encore ce n'est même pas temps le cout du lecteur , si encore pour le tarif on arrivait à une solution toute faites , çà passerai ....

pour avoir qqchose qui ressemble à une activité simple "regarder la télé" , il faut déployer beaucoup d'efforts , d’énervements et çà demande beaucoup de temps

on a de la chance d'avoir sous la main des personnes qui maitrisent plutôt bien, que ce soit ici ou chez numa. Bon c'est sûr à la fin , quand çà marche t'es super content et très fier .... après c'est pas évident pour tout le monde et encore moins pour le commun des mortels...

Cela dit si tu te lances tu es tombé dans le bon forum (ou plutôt celui de numa)
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Et encore. Sur mp tout ce qui touche aux lecteur de carte est un peu banni. Pour be pas tomber dans l'illégalité. Ca peut paraître con. Mais on peut vite deraper
     

    BENKING

    New Member
    November 8, 2015
    1
    0
    Home Country
    France France
    salutj'ai parcouru les forums pour dvbviewer et kodi je voulais savoir si ip de la premiere page et toujours d'actualité et comment faire pour drm sans lecteur de carte et sinon si il faut obligatoirement un lecteur de carte lequel me conseiller vous aujourd'hui[DOUBLEPOST=1447010409][/DOUBLEPOST]et je ne vois pas le zip sur la premiere page svp
     
    Last edited:

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom