Scan Orange (1 Viewer)

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Je te donne une piste :) Je n'en dirais pas plus ici :whistle:

Google : livebox dhcp option 77

(a condition d'avoir un lecteur de cartes)
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    vous avez remarqué comme la plage 232.0.3.xxx est réservée à la fibre / HD+ ...
    euh pas du tout !
    a vrai dire j'ai scanné, tenté de faire fonctionner python, testé, et posté pour vous, car je ne l'utilise pas. ;)

    @technick : tu pense que mon fichier est plus complet que le tient ? du fait de la HD+
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    [
    @technick : tu pense que mon fichier est plus complet que le tient ? du fait de la HD+

    Aucune idée, il faudrait analyser dans le détail, chez moi tout fonctionne et c'est ce qui m'interresse (du moins les chaines que j'ai mises dans ma liste). Par contre, si tu veux, demain je passe ton fichier en premier post a coté du mien et j'ajoute tes explications aux miennes ?
     

    Sun Tzglyph

    New Member
    July 16, 2015
    3
    0
    Home Country
    France France
    Hello, suite aux recents changements dans les IP d'Orange, ci-dessous mon dernier scan.

    bonne TV à tous ;-)

    Technick


    • 135 Téléchargements de la version du 29 mars 2015 (3 remerciements)
    • 262 Téléchargements de la version du 23 mai 2015 (Aucun nouveau remerciement)

    Merci à Azzuro, Sebastiii et Acteo ;-)

    Bonjour,

    Et merci infiniment, mais quelque chose ne doit pas fonctionner chez moi, quelques rares chaines fonctionnent mais la plupart ne donnent rien. J'habite dans le puy de dôme ça change quelque chose ?
    Merci !
     

    thiryjer

    Portal Member
    August 4, 2011
    10
    3
    Hello, suite aux recents changements dans les IP d'Orange, ci-dessous mon dernier scan.

    bonne TV à tous ;-)

    Technick


    • 135 Téléchargements de la version du 29 mars 2015 (3 remerciements)
    • 262 Téléchargements de la version du 23 mai 2015 (Aucun nouveau remerciement)

    Merci à Azzuro, Sebastiii et Acteo ;-)

    Bonjour,

    Et merci infiniment, mais quelque chose ne doit pas fonctionner chez moi, quelques rares chaines fonctionnent mais la plupart ne donnent rien. J'habite dans le puy de dôme ça change quelque chose ?
    Merci !


    Donne un exemple d'adresse / chaine qui fonctionne et adresse/chaine qui fonctionne pas

    PS : je ne pense pas qu'orange ai quelque chose contre les gens qui habitent le Puy De Dôme
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom